Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet La sortie DI sort-elle un son préamplifié?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
1 La sortie DI sort-elle un son préamplifié?
Salut!

Bientôt je compte acheter ce "haricot". Une question me turlupine cependant... (voir sujet du message).
Afin de réaliser des enregistrement en utilisant les modélisation et la DI en parallele (cette dernière sur un préamp), j'aurais voulu savoir une petite chose (qui a son importance):
des DI ont un préampli; qu'en est-il du POD. Se contente t-il simplement de symétriser le signal avant de l'envoyer sur la sortie DI, ou y at'il un gain en plus?

Merci pour vos réponses,

Lionel
:8)
2
:???: :???: Is anybody knows???? J'ai cherché sur les forums, j'ai téléchargé la notice; sans trouver la réponse...

Pour ceux qui ont un pod, vous devez peut-être le savoir non?

Lionel
3
Je pense qu'il doit être préamplifié, car j'ai déjà branché les 2 sorties (model et DI) simultanément dans une console, et il y a avait très peu de différences de gain si je me souviens bien...
4
Hum oui, donc ça veut dire ce que ça veut dire... Aieeee... :| :|
J'aurais voulu avoir un son vraiment non préamplifié pour pouvoir attaquer un parallele autre un préampli.
Il me reste plus qu'à mettre un boitier DI avant dans ce cas, et envoyer le 'thru" du DI dans le POD.


Quelqu'un pourrait (en connaissance de cause évidemment), confirmer ou infirmer la réponse de Fabrizio?

Thx
5
Salut,

La sortie DI est au niveau ligne
6
Sinon A/B Box