Agrandir

• 686 vues
  • 1 follower
1 Je cherche un avis sur bass pod XT & XT pro
Salut les ptits gars.
Voici mon dileme... Je suis equipé d'un Hartke 5000 + Baffle Ampeg 4x10 et 1x18.
Je souhaite faire evoluer mon son, d'abord j'ai pensé au GT6b de Boss, mais bon j'aime po trop...
Puis etant pocesseur d'un POD XT guitare, je me dit pkoi pas aller voir chez line6 pour ma basse.
Alors voila, soit je bidouille le XT guitare pour voir ce que je peux en tirer avec ma config basse, soit je me lance sur le Bass XT.
Seulement je me demande ce que ca donnera sur ma config (cette config est "live", j'utilise aussi régulierement une sortie en ligne en studio).
HELP!

Fred

BAh dans ton cas, ca va pas ameliorer grand chose, t'as deja du bon matos.( faut voir la basse que t'as (car c'est surtout la que ce joue le son qui tue)).

le pod est plus pour enregistrement direct ou Live branché direct console aussi, mais tu peut toujours le prendre pour avoir le choix de differents sons plus les effets. mais ca te servira a rien (presque rien) de passer par un modelisation d'ampli -> Hp -> micro, pour balancer le tout dans ton Ampli->Hp -> et le reprendre par un micro, si ce n'est d'avoir le choix de different son (enlever la modelisation et te servir des effets et reglages) c'est pas mal deja.

sinon a jouer au casque et enregistrer :c'est excellent (simplicité absolu, en plus si t'as deja ton son t'aura exactement le même sur ton enregistrement).

a 350€, ca pete.

essayes le, tu verra bien, et dis toi qu'avec tes reglages perso ca sonneras encore mieux.