Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu au casque sur bassdriver, possible ? concluant ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
1 Jeu au casque sur bassdriver, possible ? concluant ?
Salut à tous,
J'ai déjà possédé cet engin. Il ne me semble qu'il n'y avait pas de prise casque... Embêtant car je compte m'en servir entre midi et deux au boulot, voire à l'hotel en déplacement...
Y a t'il une prise casque sur celui ci ?
Ou bien quelqu'un a t'il déjà essayé de brancher un casque dessus, sur l'une des sorties ? Quel résultat ? Celà conditionnerait mon ré-achat !
Merci
2
Désolé pas de prise casque sur celui-ci non plus...
je n'ai jamais trouvé d'engin concluant au casque pour la basse
le pandora en dernier recours...
bon courage

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu

3
C'est un préampli analogique ... avec sortie mono, sans effets. Donc pas de prise casque qui par nature est stéréo. Les autres boiboites (boss, zoom etc ...) sont des multi effets avec sorties stéréo, pour gérer des effets stéréo proposés dans l'engin. La pris casque devient ainsi "naturelle"... :furieux:
Je donne rdv sur ce thème sur le forum ouvert pour la version programmable...
A plus, merci.
4
Peut être qu'une boiboite de ce type pourrait régler le problème:
https://ampli-casque.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,61376,mao,microamp_ha400.html

Je n'ai pas essayé ce n'est qu'une proposition.
5
Pour Askatom
la boiboite en question n'est pas un préamp instrument. elle ne sert qu'à distribuer un signal vers plusieurs casques mais le signal doit être traité en amont. donc ca ne règle pas le problème. c'était bien essayé...

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu