SansAmp Bass Driver DI
- 29 réponses
- 19 participants
- 5 936 vues
- 7 followers
Boz 8
P.S. Le plus important c'est quand même le son
- 1
- 2
bassiste.net
l'nono
lol
Applebite
CatWired
(je crois que c'est ca mais pas sur)
New Video with ALEM :
BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"
1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )
8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass
Helter Skelter
CatWired
Mais bon tu vois sur scene avec mon Torque 100 Watts, je m'eclate vachement moins qu'avec le Hartke 4x10 pouces d'un pote.
C'est un forum sur le matos alors je pose une question sur le matos.
C tout.
Moi un truc que j'ai vu plein de fois c ke des musiciens se mettent a jouer mieux qd ils essayent un instru mieux que le leur
Exemple un piano, un rhodes, ou un orgue hammond plutot qu'un synthe avec une simulation bien pourrave.
Maintenant un bon zicos doit faire sonner n'importe quoi mais
Y'a des limites, fait du slap sur un ampli basse 20 watts : Bon courage!
New Video with ALEM :
Helter Skelter
Sinon je suis totalement d'accord avec toi, dès fois que ça t'intéresserait de le savoir.
CatWired
New Video with ALEM :
Helter Skelter
CatWired
New Video with ALEM :
CatWired
New Video with ALEM :
Boz 8
Bon Helter je subodorre ton identité, sache le !
Ceci dit, c pas fo ce que dis feline : existe t-il ce genre de pédales pour basse avec une lampe dedans ??
Atn
J'ai un SansAmp Bass Driver et j'en suis content. J'enregistre toujours avec. C'est chaud. Mais pour un son funk, rien ne vaut de repiquer le préampli de mon SWR (la lampe). Comme mon studio est au 2e étage (Silverado = 45kg!!!
J'ai même fait un concert (avec une sonorisation extraordinaire et des retours HIFI dans les mains de gourous hollandais du reggae) avec seulement le SansAmp et je n'ai jamais vu un son roots aussi jouissif.
Boîte magique quand même mais prix en augmentation (225 euros en 1998, plutôt 300 en 2003).
ATN
jembozzo
j'ai un podbass, je trouve que le compresseur est pas mauvais ! j'aimerais acheter le sasamp mais j'ai peur de devoir investir en plus dans un comp !
merci de me donner vos avis
liqui-woly
j ai cette sansamp bass driver di, je suis decu par le son. par contre, je m en suis servi en studio, et j ai pas eu bessoin d un compresseur au cul de cette di.
a+
Majesty
la seule chose que je peut dire a propos du SansAmp Bass Driver DI, c'est BRAVO !!!
Très facile à ajuster et amméliore grandement la qualitée du son. Si on a un ampli de merde et une basse de merde, on peut trafiquer la bête pour que le son soit acceptable, mais si on a une très bonne basse et un très bon ampli, le plaisir est presque orgasmique, et quand on décide de pousser le volume un peut plus haut.....wow
pour ce qui est du compresseur, je crois que ca dépend beaucoup du style que tu joues. personellement jutilise un compresseur uniquement lorsque je désire faire du slap (et je suis pas un grand ammateur de slap) je préfere avoir le controle sur la dinamique de mon son. cela dit, je suis un musicien de salles et non de studios.
Anonyme
si j'utilise le sansamp bass driver DI avec la avalon U5 DI,est-ce que cela crée un double-emploi ?
Anonyme
si j'utilise le sansamp bass driver DI avec la avalon U5 DI,est-ce que cela crée un double-emploi ?
Dr P3x

trop tard! j'suis déjà loin!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
désolé, d'la fausse manip
bon mais autrement, rapport à ma question ?
@+
ocigran
fiask
Mienda
Seule la sortie XLR beneficie du simulateur d'ampli, la sortie jack ne sert qu'a alimenter ton ampli (qui avec ce bijou ne me sert plus que de retour)
je l'ai depuis 2 mois et je ne me lasse pas
en relisant les question précédentes qqun demandais s'il fallait mettre un comp aprés le BDDI, pour info la doc précise que si comp il y a, il doit etre placé avant le BDDI
La saturation du BDDI est sympa mais pour une disto top en basse pour l'instant j'ai toujours rien trouvé de mieux que la EBS Multidrive
Un Comp et une Disto EBS, le Sans Amp et c'est le bonheur

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2