Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rack RBI.Du souffle?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 508 vues
  • 4 followers
1 Le rack RBI.Du souffle?
Bonjour à tous!

J'ai pu lire sur un avis que le seul défaut de ce rack est le souffle, étant donné que on va bientôt rentrer en phase de rec avec mon groupe, tout ce qui est souffle doit etre condamné!

Alors est ce que vos RBI produisent du souffle??
2
Up!
ça m'intéresse aussi...
3
Je viens d'en acquerir un au prix incroyable de 100 euros sur Ebay (aucune enchères...tout le monde devait dormir ce jour là)...honnetement, après l'avoir bien checké sur ampli et directement dans ma carte son, c'est une bombe...
il souffle un petit peu, mais faut vraiment pinailler et la qualité du son le fait oublier instantanément...Franchement, à acheter les yeux fermés (en simulation de lampes, en tout cas...)
4
Je viens également d'aqcuerir un RBI d'occase, (mais a un prix se rapprochant plus de la cote d'occasion :fache: )

apres premiers essais, effectivement c'est une BOMBE.. :oo: ça ma fait vite oublier le prix que je l'ai payé, et du coup je ne regrette rien..

j'enregistre la basse en direct, je me sers du RBI pour la connection directe de la guitare basse (une Fender Precision US) , puis je rechauffe le signal qu'envoie le RBI via sortie XLR sur un pre-ampli de studio Universal Audio LA-610SE (je n'utilise aucune simulation d'haut parleur)

je n'ai remarqué absolument aucun souffle


le RBI c'est vraiement de la balle :bravo:
5
Et pour ceux qui auraient encore des doutes, allez faire un tour sur les forums TalkBass et tapez 'Sansamp RBI'...les gars en sont fous...
Bizarre qu'il n'y aie que si peu d'utilisateurs ici :8O: