< Tous les avis Tech 21 VT Bass V2
Tech 21 VT Bass V2
Tech 21 VT Bass V2

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

bassbaker bassbaker

« Think BIG!!!!!! »

Publié le 27/04/13 à 14:54
Aller voire le site Tech 21 il sont plus ferrer que moi et surtout plus minutieux!MAis en gros Préamp analogique qui remplace un préamp Ampeg!C'en est gênant tellement la qualité est impeccable!

TRES facile d'y retrouver un son de basse légendaire et encore plus avec la carte qu'il fournisse quand au possibilité de basefait a partir de son légendaire(SVT classique,Flip Top....etc)

C'est la que c a ma tué!Fanatique de Ampeg devant l'éternel, mon dos m'a laché ya pas longtemps,résultat, plus capable de me coltiner seul mon matos Ampeg dans lequel il ont surement coulé du ciment tellemnt c est lourd!Je me suis alors équipé avec un ampli classe D (Gallien mb 500....4lb!!!!) et Cabinet 2X12 4 ohm avec Hp en néodinium(34 lb).j'ai choisi cet ampli pour la transparence du son.C'est la que la Tech 21 entre en action!BOOOOOOOOM!!!!!!en 1 click(figure de style ,elle est toujours ON!)j'ai le son de ma vieil Svt(Vendu snif snif!) et c'en est étonnant tellement mon son est chaud et semble etre réchauffé par des lampes!Bémole cepandant sur la switch pour désangager la simulation de baffle, selon moi elle ne permet que d'enlever le pourquoi on achete cette pédale!!!!

Acheté ya quelques semaines, elle est venu me confirmer le doute que j'avait. Eh oui MERCI tech 21 ! Fini le chiropraticien, et mon son est aussi pêchu qu'a mes belle années Ampeg!!!!!En fait Ampeg devrait les poursuivre,car ca permet a un ampli moyenne gamme de sonné mieux que les nouveaux Ampeg asiatique!