< Tous les avis Tech 21 VT Bass
Tech 21 VT Bass
Tech 21 VT Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

toff2aix toff2aix

« Peux plus m'en passer  »

Publié le 02/11/16 à 16:15
Utilisé pour du bon gros rock qui tache,sur scène, en répète et parfois en studio. Principalement sur fender precision et Warwick corvette, avec markbass lm3. Je m'en sers comme simulateur de svt, vu que le poids, le prix et la taille sont plus gérables que les vrai stack (hihi).

Simple à régler avec la fiche fournie, cependant un conseil : n'hésitez pas à bidouiller le truc, histoire de sortir votre son. Ça suppose aussi un ampli réglé au maximum en neutre. Personnellement j'utilise une variante de la simu svt vr avec moins de basses, et un peu plus de mids.

Le tout est très qualitatif (construction, ergonomie,...) et les sons sont juste terribles. Attention au niveau de sortie sur basse active. Sur passive, fait office de (très bon) preampli. Tout a déjà été dit dans les avis précédents mais si je peux rajouter la mienne : ami bassiste procure toi cette merveille, le rapport qualité prix en fait juste un indispensable.