Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2019 à 14:04:28Son très faible?
Salut .
C'est normal de ne presque pas entendre le son sur la position "rouge" même avec le volume à fond et juste un peu plus de volume sur la position "orange" ?
Merci
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/09/2019 à 18:29:27
nope, pas normal.
le volume sur la basse est monté ?
ou alors une pile morte ?
0
Kafka-1
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 02/09/2019 à 19:22:50
Potards au max et piles neuves
0
Anonyme
17824
4Posté le 02/09/2019 à 22:20:17
Avec ce que je pense de l'amplug c'est un bien pour tes oreilles... Je ne l'utilise plus à fort volume.
Trêve de plaisanterie, aucune idée de quoi donc qu'est-ce qu'il s'agit.
T'as tenté ton casque sur autre chose que l'amplug ?
0
Sand Djaco
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 03/09/2019 à 09:58:37
Oui , c’est tout à fait normal ... Il faut considérer le rouge comme la position "mute" et "appareil sous tension" ; l’orange comme une position "sécuritaire " pour une écoute préalable .. Et le vert , c’est "pleine balle " ....
0
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 10:14:17 ]