Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet En methode 4 Cables!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 580 vues
  • 4 followers
1 En methode 4 Cables!

Je viens de voir la vidéo sur le site Line 6 , de ce coté la j'ai compris. Ensuite concernant le chainage de effets , petite question tout les effet qui seraont placé avant la boucle du pod seront donc avant le pre amp de mon amplis, idem pour ceux placés aprés.  Merci de confirmé ma peitite question

Bonne fin de Week end

Obey your MASTER!!!!!!!!!
2

Je n'ai pas testé cette méthode des 4 câbles mais c'est le principe même de cette méthode de pouvoir placer les effets en pré ou post préampli  icon_bravo.gif

3
pour placer les effets en pré ou post c'est bien par la méthode 4 câbles , par contre il faut affecter a un est 8 effets l'FX Loop et du coup il ne reste plus que 7 effets possible (mais bon c'est suffisant je pense ;) )

scheme pour un pot x3 mais c'est le même principe
1952184.jpg








-=CeD=-
4
bonjour ,encore une question stupide dans l 'exemple de ced666 qui me semble plus que correct ,dans mon cas c'est un jcm 900,je voudrais utiliser une pédale boss overdrive et une mxr micro amp.
En 1 pour l 'overdrive ou une whawha est il bon de la mettre entre la guitare et le guitar in du pod ???
En 2 la mxr je sais qu'elle a plusieurs fonction selon l endroit ou on la place dans mon cas je veux en faire un master volume (boost quoi) ou dois-je la mettre? dsl je suis un peu perdu....icon_facepalm.gif
Et en 3eme si des apprentis sorcier savent je veux utiliser un voodoolab control switcher pour piloter les 2 canaux de mon jcm quel sont les reglages a effectuer dans les options midi du pod hd 500
Merki d'avance.
5
Salutations AF

Au fait est-ce que la FX loop du 500 est transparente ?
Sur mon 400 j'ai renoncé aux 4 câbles car ça pourrissait vraiment le son de mon préamp (SS-11).

En l'attente de vos retours ;)