Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et aussi, si quelqu'un a une idée du prix et d'un distributeur ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/01/2010 à 01:29:41
Je vais essayer de mettre un avis d'ici peu...Avec quelques samples...
0
judgeofwar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/01/2010 à 12:29:44
Hello, pedale achetée, et tres content du produit! je cherchais un son YJM, que j'ai trouvé avec l'AMT M1 couplé a une DOD yjm! Magnifique, lien video :
prenez pas garde au jeu ou au tempo ou autre, j'ai fait ca pour le son obtenu (le son sort d'un ampli a lampe Blackheart 5W)
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/01/2010 à 00:45:40
Tu l'utilises en pré-ampli ou direct dans l'input de l'ampli?
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/06/2010 à 20:39:28
Vous arrivez à avoir un son RATM avec cette pédale?
Est-ce que vous pensez qu'avec un Fender HRD, et cette petite bestiole verte, on approche des sons style AC/DC, slash, Aerosmith, etc.. Sachant que j'ai une gratte equipée de micros S Duncan, doubles bobs.
Merci de votre avis.
God save the Rock.
0
Ddzap
vw-old-school
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 30/05/2012 à 14:01:53
Salut à tous,
Je l'utilise dans la boucle d'effet de mon Bugera 1990 le rendu est vraiment nickel