Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet GDI 21 sur ampli et sur sono

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 768 vues
  • 1 follower
1 GDI 21 sur ampli et sur sono

Salut,

 

J'utilise depuis quelques jours ce truc sur mon petit ampli basse custom 16 watts (testé avec une guitare et une basse ).

Toutes les sonorité sont vraiment sympa ( par rapport au budget bien entendu ).

Samedi dernier lors d'un concert avec mon groupe j'ai testé rapidement avec une guitare en utilisant la sortie DI et grosse déception ( la table est une Peavey PV 14 ) en son clair ça passait, mais en son saturé c'était l'horreur ( bruit synthétique genre nid d'abeilles, à priori gain en entrée trop élévé ).

Je viens de voir sur la doc de la table que l'entrée jack était à -20db par rapport à l'entrée XLR que j'ai utilisé, du coup je me demande si en utilisant l'entrée jack de la table j'aurai pas des chances d'améliorer le son.

 

De même sur la doc du GDI21 on voit que l'impédance de sortie en XLR est de 200 ohms, alors que celle de la sortie jack est de 1 kiloOhms.

 

bref la prochaine fois que je peux tester sur la table je le ferai, mais pour ceux qui sont calés en signaux merci de leurs explications.

 

Par ailleurs je peux me brancher sur la table de 4 façon selon le câble utilisé :

GDI21  ------ Table

jack ------------ jack

jack ------------ XLR

XLR ------------ jack

XLR ------------ XLR

 

Je n'ai testé que la solution XLR/XLR et je compte tester jack/jack et XLR/jack, mais si vous avez des recommandations je suis preneur ....

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:52:00 ]