< Tous les avis Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
Colombo Colombo
Publié le 25/04/06 à 23:01
Lire les autres avis...

Oui, il faut tourner des boutons, c'est bien la moindre des choses!

Les pédales sont un peu petites par contre, attention au talon pointe!

C'est avant tout un simu d'ampli mais les effets sont tout à fait utilisables dans le cadre d'un son guitare, à condition de le faire avec parcimonie, delay, Chorus, reverb... sont meilleurs que certain-multi effets chéros d'il y'a pas si longtemps.

Les simus sont bluffantes pour une machine si bon marché! En direct dans la sono ou dans la carte son, y'a vraiment moyen de faire de la musique, je me suis trimbalé pas mal d'amplis, et je trouve ce petit machin redoutable et diaboliquement pratique!

Je met 9 pour le rapport exeptionnel son/prix/côté pratique, je me promène avec mes sons dans l'étui de ma gratte et hop dans la sono ..3,4

Je l'utilise depuis plus d'un an, c'est sûr qu'il y'a mieux niveau son, mais ce truc peut déjà vous amener très loin pour peut que vous sachiez jouer de la guitare, et ce pour presque rien!

N'hésitez pas si vous êtes sans le rond, ça le fait! ;)

Euh, au fait, encore une fois, c'est pas un multi effet, si vous le branchez sur l'entrée guitare de votre ampli, c'est caca, à moins de le faire sur le canal clair et de le configurer sans la simu de HP, ce qui est faisable simplement, mais il faut encore appuyer sur plusieur boutons à la fois, quelle histoire!