< Tous les avis Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
elie.jo elie.jo
Publié le 01/05/06 à 09:02
ok c simple c avant tout un simulateur d'ampli modelisés c a dire du semblant ,pour etre le plus clair, les simulations d'amplis sont etonnantes (comme beaucoup de produit berhinger d'ailleurs) il ne faut pas rever les sons ne sont pas l'exact copier coller des amplis sensé etre reproduit mais les sons des 14 amplis sont assez incroyable (oui le bybasss et la simu acoustique a chier au passage) sont comptabilisé dans les simus en veritée il y a 14 amplis differrent ce petit outil sera parfait pour pouvoir trouver son propre son (sonsien) c ces pour les simus le top en plus du reste est la dynamique qui est + que correct grace au compressseur et au noise gate (elimine tout les souffle) c petit joujou et bijou (rapport qualité prix) et avant tout destinée a etre plugé dans un une console de mixage extremistes de l'amplis sauver vous en courant.

Au debut c la merde (fo etre franc ) mais c comme tout une fois le truc pigé c simple(c les femmes ca pourraient etre la meme chose) le manuel a ete disingné par molletonnnell en gros y fé chier l'edition et la programation sont enfantines

Les simus d'amplis sont bons tres réaliste une fois planté dans la console franchement ca depouille par contre la modelisation d'effet n'est pas terrible mais toujours qualité prix c exeptionnel

Je l'utilise depuis 1 an franchement c exellent pour les guitaristes n'utilisant pas beaucoup d'effets et qui se branche en direct sur une console la comparaison avec d'autres produit soi disant haute gamme fait peur pour ce prix environ 90 euros il met a l'amende beaucoup de ses concurrents direct (respect)
je ne regrette pas mon choix et vous non plus vous ne le regretterez pas