< Tous les avis Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
bernstein59 bernstein59
Publié le 21/06/06 à 19:54
# 16 simulations d’ampli/de haut-parleur originales issues du V-AMP, dont une simulation de
guitare acoustique et un bypass d’ampli

# Processeur multi-effet stéréo 24 bits comprenant des simulations de pédales d’effet ainsi
que des algorithmes delay, wah wah, chorus, flanger, reverb, noise gate, compresseur, etc.

# Pédale d’expression assignable librement pour le contrôle en temps réel des effets ou des
paramètres wah/volume

# Simulations d’ampli et de baffle, compresseur, noise gate, égaliseur, effets de
modulation, delay et reverb utilisables simultanément et combinables librement

# Effets de modulation et de pitch bend

# Egaliseurs semi-paramétriques dédiés pour le contrôle des graves et de la présence

# 9 configurations de sortie différentes

# 100 emplacements mémoire

# Deux sorties stéréo séparées sur jacks, l’une utilisable comme sortie ligne/casque et
l’autre pour alimenter un ampli externe

# Afficheur clair et commandes intuitives garantissant un bon contrôle visuel pendant
l’édition

# Accordeur chromatique automatique réglable
toutes les presets sont éditables (vous adorerez à créer les votres vous verez ^^ )

je mets 9 car il n'est pas parfait (mais très bien ^^ )et on ne peut pas le connecter à son PC pour mettre des présets télécharger sur le net....dommage...

Si vous l'achetez, je vous conseil de BIEN lire le manuel d'utilisation avant d'utilisez la bête,car sinon vous serez dèçu
(je l'ai été mais je vous rassure je ne le suis plus ^^)
car si vous laissez le pédalier dans sa configuration d'origine le son sera "pourri"
(si vous l'utilisé un amplis)
donc tout de suite "CONFIGURATION" et prenez le "A1,2 ou 3"
(je prefére le 3 mais après c'est une question de gout lol)
et surtout sachez que vous ne maitriserez pas le pédalier en 5 minutes (un peu dure a maitrisé au départ....)

Honnêtement un si bon son pour un petit budget....Pourquoi se priver ???
les simus d'ampli sont superbes!!!
les effets très bien ^^
niveau son pour - de 100€ c'est parfait ^^

_je l'utilise depuis 2 jours et je suis totalment accro xD
_j'adore les effet et les simus d'ampli, par contre la wah wah c'est pas trop ça je trouve (mais c'est juste mon avis lol mais faut l'essayé ^^ )
_j'ai essayé d'autre models chez Zoom ====>je préfére Berhinger après à vous de voir!!!
_le rapport qualité prix :EXELLENT !!!!!!( en plus adaptateur fournit !!! pour cette gamme de prix c'est exeptionnel !!! )
_Bon pour l'experience comme j'en é pas encore beaucoup avis ce pedalier je ne peux rien dire mais amon avis........la réponse serai OUI!!!!!