< Tous les avis Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
bluesmandunord bluesmandunord
Publié le 17/08/07 à 11:24
Les effets sont corrects et y a de quoi faire, je l utilise depuis deja 1 ans , et en live aussi , c est plutot bien , et j ai meme etonné mon entourage..."avec quoi tu joue, c est propre et ca sonne , c est quoi ??"

Pour regler les patchs, c est un peu compliqué mais on y parvient avec le temps...et vous y serez obligé car les présets d usine son plutot trop basiques a mon gout.

Pas mal d effets et pour un son numerique, c est correct , mais y'a mieux, non?? (c est rouge).
pas de connectique midi, juste une entrée son stereo pour accoupler un cd ou autre.. pas mal pour repeter un morceau de musique..mais point de vue connectique, on va pas se plaindre vu le prix de la bete.la pedale est plutot legère et ne peut etre utilisable correctement

Ben, pour un truc a ce prix, c est inegalable, quoi que , j ai vu recement un autre petit gadget qui fera parler de lui et ca coute meme prix...c est rouge, cherchez vous meme..mais en revenant au x vamp, c est plutot sympa et tres correct.le seul point noir c est le temps de latence au changement de patch, et ca fait un peu desordre quand on l utilise live..dommage.mais , les sons sont tres bon, pour peu qu on triture un peu les reglages d equalisation.