< Tous les avis Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp
xutos xutos
Publié le 26/03/04 à 18:31
Le X V-AMP est un multi-effet à modélisation petit par la taille mais grand par la puissance intégrant les meilleurs modèles d’ampli ( marshall, fender, engl, mesa boogie dual rectifier,etc... ) certains sont je l'admet plus convaincant que d'autres.

Il demande un temps d'apprentissage avant de le maitriser complétement, la notice n'étant pas des plus clair non plus

La simulation de guitare acoustique est nulle mais il y a un bypass d’ampli.
Il y a également des simulations d' effets guitare ( tubescreamer, rat, phaser mxr,etc...) qu’il combine à une pédale d’expression pour le wah/volume et whammy ( la wah wah est pas terrible ). Ce multi-effet est le petit frére du célébre V-AMP 2.
Comme défauts je dirais qui faut faire gaffe a comment le brancher sur sont ampli car sur mon classic 30 il sonne dégueux dans l'éntrée guitare, par contre dans le retour de la boucle d'effets c'est énorme.

Sinon je l'ai pas encore complémént exploité j'attend d'aller en répét pour ca mais pour 118 euros je regrette pas mon achat il sonne mieux que tout ce que l'on trouve sur le marché, même plus cher.
Pas de mail Svp les réponses ce ferons sur le forum