Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet X VAmp et pédales disto.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion X VAmp et pédales disto.
Je trouve peu pratique les chnagements de preset avec ces petits boutons pour mes larges pieds.... et je suis pas doué....:oops:
comme j'ai récupéré un Boss BD2....j'aimerais le chaîner avec le xVAmp..... le tout sortira sur une console... dans le studio de répet...
question
XVamp=>BD2=>DI =Console ?
utiliser le amp bypass ? mais le son est carrément très fort après ça... en fait j'utiliserais le XVamp comme multi effets sur certaines chanson ou il faut que je change sans arrêt de son (clair /disto : je me demande qui a écrit cette putain de chanson, avec tous ces changements...................... l'enfoiré euh ben c'est moi LOL) .

des conseils si ce n'est de changer de pieds (ils sont pratiques ces grands panards pour foutre de spieds au cul mais pas jouer sur des tites pédales, déjà que j'ai deux bras gauche et que je cumule les accidents impensables (ça devrait faire l'objet d'un post dans la rubrique accidents du live)
2
Salut,

Citation : XVamp=>BD2=>DI =Console ?


Puisque le XVamp est un modélisateur d'ampli, je ferais l'inverse :
BD2 => XVamp => Console.

C'est ce qui me parait le plus logique, on met bien les pédales entre la guitare et l'ampli, donc on fait pareil avec le xvamp.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
3
J'ai essayé mais bon pas très satisfaisant....
le grain apporté par le bd est plsu interessant apès....
bizarre noN ?