Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Sujet Gros probleme sur le x v-amp

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 538 vues
  • 6 followers
1 Gros probleme sur le x v-amp
Alors en fait, ça fait maintenant 5 mois que j'ai cette petite pédale, et elle m'avait pas encore fait de coup bas. Mais la elle m'a fait un truc un peu moyen, j'explique: je branche le x v-amp normalement, je tombe sur un preset(le 22 par exemple)et jusqu'a la le son sort, je peux jouer normalement et modifier les effets mais si je change de preset, il y a un point qui s'affiche a coté du chiffre et ça marche plus du tout(ya plus de son!!!)
Alors peut etre que c'est un bouton que je dois toucher ou je ne sais quoi mais j'ai regarder le mode d'emploi, il y a rien...(enfin je crois)
Quelqun aurait-il une solution???
2
Moi j'ai ce petit dont tu parles mais tout le temps quand je joue et que je met les potard de sons a fond, mais j'ai du son qui sors.
3
Bah en fait il me semble bien que le point qui apparait correspond à un "surplus" de basse dans vos réglages, une espèce de saturation dans les basses (je sais pas trop si on peut dire ça :??: ). Parfois ça m'arrive mais bon de la à me couper le son nan...
4
Merci pour vos réponses je vais essayer de bidouiler un peu pour voir mais moi(et c'est ça qui me fait peur) c'est que il y a plus de son du tout quand je change de preset!!par contre, le preset sur lequel j'arrive en premier je peux jouer tranquilement dessus... Au moins ça veut dire que la machine est pas totalement pété...
Si quelqun a d'autres idées ou suggestions????? :((( :bravo:
5
Si ton X-Vamp est encore sous garantie, Behringer a un service après vente très efficace. Et l'envoie se fait à leurs frais.
Sinon, via leur site, tu peux t'enregistrer (section "Mon dossier" ), puis poser ta question en donnant le numéro de série de ton pédalier (section "Poser une question" ).
Je l'ai déjà fait et j'ai eu la réponse le lendemain !

Hors sujet : Les mauvaise langues diront que le SAV est efficace car il est habitué...

Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
6
Merci beaucoup pour ta réponse je vais tester de laisser un message parce que je crois que la garantie est dépassé(acheté d'occase donc jsuis pas sur...)
7
Mon x v-amp remarche enfin!!! Il fallait tout simplement réinitialiser!! :furieux:
Par contre ça m'embete un peu parce que je ne sais ce qu'était le point et parce que la pédale ne marche plus(pourquoi???? :((( )c'est parce que je m'en servais pas mal mais bon il reste les modélisations et les effets c'est déja ça...
8
Et du coup t'as perdu tous tes presets perso ? :???:

En ce qui concerne la pédale, elle n'est pas activée dans l'énorme majorité des presets d'usine. Il y a un switch (caché) qui s'actionne quand on appuie à fond sur la pédale. Faut pas y aller comme un bourrin mais faut pas avoir peur d'appuyer fort quand même... Précision : ça se fait en mode "jeu" pas lors de l'édition du preset.

Dernier conseil : télécharge le mode d'emploi sur le site de behringer si tu ne l'as pas. ;)
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
9
J'ai le mode d'emploi et je sais comment s'enclenche la pédale sauf que quand le voyant rouge clignote et que je bouge la pédale, il y a pas la wha-wha!!!!! :furieux:

Et oui,j'ai perdu tout les presets mais bon ça encore ça va je peux le refaire...


ps: Est-ce que vous pourriez indiquer vos réglages pour un bon son lead assez typé metal ou "guitar-hero"(genre satriani, c'est un exemple hein!j'ai pas 10000€ pour avoir son matos...)
10
Hello,

J'ai un peu le même problème : le point rouge et plus de son.
Et pour en rajouter un peu, je perds mes presets à chaque fois que je rallume la pédale...pfffff (j'ai acheté deux choses chez behringer, et les deux déconnent à toc!)

La question est simple...comment réinitialiser la bête?

Merci pour vos réponses