Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer X V-Amp
Photos
1/38
Behringer X V-Amp

Comprend rien

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comprend rien
Alors voila je suis complétement perdu dans le manuel de la x v-amp et je voudrais que vous mexpliquer les principes de base ( par exemple je voudrais passer d'un son clean a un son avec distortion ) voila je voudrais vous dire ossi que je suis un gros debutant au nivo du materiel...
Desole de mon ignorance..
2
Ba j'ai trouvé que c'était assez clairement expliqué dans la notice (qui est super courte a lire...).
Bon dèja les numero écrits sur ta pédale (0-99) correspondent a des "presets" en fait les sont "un son" entiérement parametrable et indépendant des autres presets.
Ensuite il faut que tu paramètre ton préset (un simulateur d'ampli, une simulation de HP,les effets d'ampli (compresseur, noise gate, wah-wah...),les correcteurs de fréquence (équalizer),les effets de modulation, delay et reverb.) tous ces facteurs sont parametrables pour chaques presets...
...Bon maintenan je pense que tu peut te référer a ta notice parce-que si je dois t'expliquer pour chaque facteur a régler on en a pour la nuit...
walla, et bon courage!!
(PS: nsi je peut glisser un piti conseil, N'ACHETEZ PAS LE X V-AMP c'est une daube, ils se ventent d'avoir des bonnes distos avec beaucoup de gain, mais dès qu'on pousse le gain (sur certains effets) le son devien tout bonnement IGNOBLE... tout grase et hyper parasité, une horreur (a ne pas confondre avec un disto bourrine, grase, mais propre.) ils est vrai que le prix est très attreillant et puis les effets sont pas mal, mais si vous recherchez un son metal, ce n'est vraiment pas la pédal qu'il vous faut.)