Agrandir
Behringer X V-Amp
Behringer X V-Amp

Sujet Votre avis sur lex v amp comparé au v amp .

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur lex v amp comparé au v amp .
Salut,

voila j'ai le v amp pro, le pedalier fcb, etc..... mai sla je viens de m'acheter un peavay classic 30,,e et dejà sans v amp ca me convient
ceci dit j'ai possédé le v amp normal etc....

et je voudrai faire plus light, car pas besoin de 20 millions d'effets.

a votre avis les simus sont elles d'aussi bonne qualité que le v map ?,,,,,

MERCI

ps si kelkun veut echanger contre un pedalier fcb je suis preuneur, ou contre un v amp bass pro,,,, moyenant ajustement...
Salut moi j'ai un peavey classic 30 et je branche mon x-vamp dans le retour de la boucle d'effet et les sons sont terrible par contre dans l'entrée ligne c'est dégueux.
Sinon le x-vamp sonne a l'identique du vamp normal ou pro mais il a une pédale d'expression en plus ( wah wah, volume , effets, et whammy ) pas de mail merci les réponses ce ferons sur le forum.
Appuies sur les boutons Noise Gate et Compressor en même temps, et après tu as plusieurs options :

- P1 : Modélisation d'ampli et de haut parleur sans equalisation
- P2 : Modélisation d'ampli et de haut parleur avec equalisation des basses
- P3 : Modélisation d'ampli et de haut parleur avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te mettre sur l'entrée ligne

- A1 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur sans equalisation
- A2 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur avec equalisation des basses
- A3 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te mettre sur ton ampli

- F1 : Pas de modélisation [juste les effets] sans equalisation
- F2 : Pas de modélisation [juste les effets] avec equalisation des basses
- F3 : Pas de modélisation [juste les effets] avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te servir des effets seulement..

Pour passer entre les réglages, utilise séparement les boutons Noise Gate et Compressor commes des boutons +/-

Si ca règle pas ton problème, baisse le niveau des basses ou de la presence, et/ou le niveau du volume d'entrée de ta gratte [Input Volume]..Et si ca règle toujours pas ton problème, lis le manuel en entier ;)
Merci
ca confirme ce que je pense,
j'ai le classic depuis peu, et c'est pour cela que j erevend le v amppro bass, et le fcb, car le x v amp correspond surement plus a mes besoins, moins gros et simle
merci
le classic ca tue vraiment