Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 09:24:15Votre avis sur lex v amp comparé au v amp .
Salut,
voila j'ai le v amp pro, le pedalier fcb, etc..... mai sla je viens de m'acheter un peavay classic 30,,e et dejà sans v amp ca me convient
ceci dit j'ai possédé le v amp normal etc....
et je voudrai faire plus light, car pas besoin de 20 millions d'effets.
a votre avis les simus sont elles d'aussi bonne qualité que le v map ?,,,,,
MERCI
ps si kelkun veut echanger contre un pedalier fcb je suis preuneur, ou contre un v amp bass pro,,,, moyenant ajustement...
xutos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/05/2004 à 22:51:09
Salut moi j'ai un peavey classic 30 et je branche mon x-vamp dans le retour de la boucle d'effet et les sons sont terrible par contre dans l'entrée ligne c'est dégueux.
Sinon le x-vamp sonne a l'identique du vamp normal ou pro mais il a une pédale d'expression en plus ( wah wah, volume , effets, et whammy ) pas de mail merci les réponses ce ferons sur le forum.
0
Nilux
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/05/2004 à 23:26:16
Appuies sur les boutons Noise Gate et Compressor en même temps, et après tu as plusieurs options :
- P1 : Modélisation d'ampli et de haut parleur sans equalisation
- P2 : Modélisation d'ampli et de haut parleur avec equalisation des basses
- P3 : Modélisation d'ampli et de haut parleur avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te mettre sur l'entrée ligne
- A1 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur sans equalisation
- A2 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur avec equalisation des basses
- A3 : Modélisation d'ampli mais pas de haut parleur avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te mettre sur ton ampli
- F1 : Pas de modélisation [juste les effets] sans equalisation
- F2 : Pas de modélisation [juste les effets] avec equalisation des basses
- F3 : Pas de modélisation [juste les effets] avec equalisation des basses et des aigues
>> Pour te servir des effets seulement..
Pour passer entre les réglages, utilise séparement les boutons Noise Gate et Compressor commes des boutons +/-
Si ca règle pas ton problème, baisse le niveau des basses ou de la presence, et/ou le niveau du volume d'entrée de ta gratte [Input Volume]..Et si ca règle toujours pas ton problème, lis le manuel en entier ;)
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/05/2004 à 09:11:26
Merci
ca confirme ce que je pense,
j'ai le classic depuis peu, et c'est pour cela que j erevend le v amppro bass, et le fcb, car le x v amp correspond surement plus a mes besoins, moins gros et simle
merci
le classic ca tue vraiment