< Tous les avis Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

fed62 fed62
Publié le 09/02/08 à 00:00
Tout a déjà été dit......

Configuration très simple,4 potards dont 2doublés.
l édition est très simple pour ce qui ont 10 doigts et qui savent tourner des potards,le manuel ne sert qu'à expliquer le fonctionnement du vibrato

Pour ceux qui recherchent à avoir exactement le son du deluxe 65,le plus simple est d'aller en chercher un!!!!
en effet on ne peut que s'approcher du son original,néanmoins la palette est large,on peut regretter que si on ne met pas une chtouille de gain il n' y a aucun son qui sort mais elle dynamise le son .
pour s'approcher du son fender,il faut prendre le temps de bien régler le pré amp de l'ampli,oubliez vos réglages habituels.
je l'ai essayé sur un vs100 et sur un classic 30,avec différentes guitares: ibanez jem,telecaster et strat us.
je pense que le mieux est de la brancher avec une strat mais ça n'engage que moi.

Je l'utilise depuis qques moi,et je ne m'en lasse pas.
il existe le meme genre de pedale,c'est la bassman mais le son est assez particulier.
le rapport qualité prix est excellent dans la mesure où je l'ai eu à 95€ neuve aux usa (frais de port inclus) imbattable......
je referais ce choix sans hésitez mais si j'étais plus riche je me paierais un deluxe 65