Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dimehead NAM player
Déposer un avis

Argus du Dimehead NAM player

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NAM player ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le tuto : Explorer les profils NAM simplement avec NAM Rig

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 110 vues
  • 5 followers
Commentaires sur le tuto : Explorer les profils NAM simplement avec NAM Rig
dimehead-nam-player-352623.jpg

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Explorer les profils NAM simplement avec NAM Rig"

La musique habille le silence

Bien vu !
  • J’adore
1 réaction
  • Kibouille
J’ai associé ce tuto au Dimehead car il fallait absolument faire une association mais il va sans dire que c’est un logiciel autonome qui a juste besoin de deux comptes.
Ceci dit les profils trouvés peuvent très bien aller dans le Dimehead ensuite :)
Amuse toi bien 👍

Salut Kibouille,

merci pour cela. je l'avais déjà installé avant ton tuto. la possibilité de l'utiliser en VST3 est une bonne option pour ajouter des effets. MERCI
  • J’adore
1 réaction
  • Kibouille
Merci à toi pour ce complément d’information, j’aurais pu rentrer un peu plus en détail dans les possibilités mais mon objectif était surtout de faire connaître ce super petit outil très pratique quand on s’intéresse au NAM.
C’est tellement plus confortable comme ça et ça va tellement plus vite pour tester des profils… on s’aperçoit vite que le test est une part importante du système c’est donc très utile.
Tout le monde peut faire des profils NAM donc tout n’est pas exceptionnel et il faut pas mal d’essais pour trouver des bons sons. Un outil qui fait gagner du temps de tri est donc vraiment bienvenu.

J'ai un headrush et toutes mes demos sont jouable avant telechargement, directement sur mon pedalier , mais j'ai bien cru voir hier un bouton play sur le site tone 3000 pour jouer les NAM avec sa gratte. C'est pareil du coup ou je me trompe?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Bonjour,
Est ce que cet outil gère tous les différents types de NAM?
Il n y a pas d’info sur la compatibilité sur le site de NAM Rig mais je n’ai pas encore rencontré de profil incompatible donc pour moi c’est un Gateway amélioré et ça lit tous les formats. C'est sur les pédaliers que l’on trouve des limites à cause des processeurs qui n’arrivent pas à suivre.

j'ai pas testé le lecteur web de tone3000 pour jouer en direct comme suggère 2Rmusic. Je doute que cela soit très fluide en ligne. Probablement pas mieux que jamulus quand on est loin d'un serveur.
L'appli de Kiubouille doit fonctionner en local en téléchargeant la capture. C'est l'intérêt de son apllication car un capture seule ne pèse pas grand chose..

Pour moi la mooer GTRS prend que les profils A1 ce qui est déjà pas si mal si je compare avec ma tonex c'est kif kif. Toujours pareil, à condition d'avoir une bonne capture de départ. Ce qui est vite difficile à trouver dans la multitude de capture. D'ou l'exellente idée de kibouille.

Kibouille, petit retour rapide car je n'ai pas eu le temps vraiment de tester ton Namrig avant aujourd'hui.
installation sans soucis communication tone3000 sans soucis.
le premier test avec ma tonex one+ est un echec

Namrig en standalone et vst3 ne fonctionne qu'en 48kHz et ma tonex One+ ne fonctionne pas au delà de 44kHz/24 bits.
j'ai lu après coup que l'ecosystéme Nam ne fonctionne qu'en 48kHZ. Dommage, car en carte son cette petite tonex à une latence vraiment basse cool et être vraiment pratique question portabilité/performance. Avec Gig performer je l'ai eu tester en midi avec des vst et c'etait très fonctionnel.

il faut que je test avec Ma MR18 ou Behringer 404hD

petite remarque sur le dumble ODS #102 je ne vois que A2 ou Custom mais il y a A1 dispo. Donc, l'appli prend t'elle en charge A1 ou bien quand les deux formats sont dispo, A1 est ignoré?
Je ne sais pas te répondre sur ce point, désolé.
J’ai découvert cet outil récemment et j’ai voulu partager ma trouvaille car je l’ai trouvé pratique.