Fractal Audio Systems AX8
Fractal Audio Systems AX8
brunoi brunoi

« Fractal AX8 »

Publié le 01/05/18 à 18:40
Je l'utilisais pour jouer dans un groupe de combo orienté Folk / Country rock et aussi en Piano bar donc repertoire varié !
Mes guitares : telecaster Fender Japan , PRS Custom 22 , Gretsch 6121 Chet Atkins .
J'ai l'habitude de programmer ce type de materiel donc je dirais que c'est assez simple mais pour quelqu'un pour qui c'est la 1ere fois il faut quand même un peu de temps . mais il y a des forums pour aider .
Les simulations sont excellentes . mais je restait dans un contexte musical précis . Perso deja pas de sons orientés metal par ex ! Les presets d'usines sont bien et servent t de bonne base pour faire ses propres sons .
Je l'ai revendu pour revenir à un système plus classique CAD Ampli lampes + quelques bonnes pédales , ceci parce que maintenant je me consacre surtout au groupe de compo , mais ça reste un materiel super pratique pour avoir une multitude de sons de qualité dans un encombrement réduit et surtout un poids plume...