Fractal Audio Systems AX8

« pas mal mais ... »

Publié le 18/03/19 à 14:49
Rapport qualité/prix : Mauvais
bonjour a tous
j'ai acheté l'ax8 il y a quelques mois ,utilisation en concert style reprise pop rock .
qualité du son les simulations sont réalistes mais attention ca va dépendre de votre matos avec mon ampli koch atr 4502 ca passe bien ,mais avec mon enceinte active rcf art 312 les distos pas bon et le son est très grave ,j'ai réglé le problème avec une boite direct palmer pdi09 .
En ce qui concerne la création de patch c'est pas facile surtout sans ordi ,trop de paramètres ,j'aurais préféré une interface simple .
il manque une pédale d'expression a ce pédalier ,j'ai rajouter un roland ev5 mais c'est pas bon pour faire du volume en concert le son vient trop brutalement c'est pas progressif .
j'avais un gt 100 avant que je regrette de pas avoir pris le gt1000 ,plus facile a programmer ,moins cher avec une pédale d'expression .
L’écran est trop petit aussi .