< Tous les avis Harley Benton British Truetone
Harley Benton British Truetone
Harley Benton British Truetone
jofal62 jofal62

« Un mur de marshall dans votre appart!! »

Publié le 07/05/11 à 10:14
C'est clair, cette pédale sert à émuler un Marshall Plexi donc, inutile de chercher autre chose, Harley Benton sort d'autres modèles pour imiter d'autres types de sons.
La technologie doit être analogique ?! La connectique classique jack/jack.

Alors moi qui cherche depuis des années le son Marshall plexi (je joue essentiellement du AC/DC, j'ai enfin trouvé la pédale qui remplace TOUT le matériel que j'avais et que j'ai viré ! (multi-effets) ou (disto boss sd1+ compresseur marshall+egaliseur+reverb) je n'ai plus que cette pédale dans mon blackheart killer ant; le reste : OUT!
nomal : 3 potentiomètres pour l'égalisation très lisibles (au niveau son)
1 level, 1 voice 1 drive
en 1 minute je jouais "shoot to thrill" avec le larsen qui va bien sur l'intro, le "roar du marshall; bref le pied!

le manuel : un feuille en anglais inutile.

RESUME : on ne peut faire plus simple et plus facile.

Effets 100 % réalistes dans un petit Blackaert killer ant volume à fond, avec une gibson SG( ça aide)
volume trés bas sur la pédale, on joue dans une pièce à voulme raisonnable avec toute la dynamique voulue = le rêve des joueurs d'appartement.

j'ai essayé plein de trucs avant cette pédale des distos marshall, boss, des multi effets, j'en étais arrivé à jouer dans l'ampli sans rien ou à préférer guitar rig. là, moi qui voulais revendre mon ampli pour un marschall clas 5 : je le garde.

le prix de la pédale est donné. 29 euros
la qualité est au rdv boitier métal épais, potentiométres sérieux, doux à utiliser,
un adaptateur universel fonctionne parfaitement

si elle tombe en panne , j'en rachète deux !