Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Si achat pedale ToneX d’occasion, comment se fait le transfert de license ?
Si achat pedale ToneX d’occasion, comment se fait le transfert de license ?
Ça n’a pas l’air si simple.
Merci pour vos retour d’expérience.
2
Si l'ancien propriétaire n'a pas créé de compte sur le site IK Multimédia, cela ne pose pas de problème, il vous suffit de créer un compte et d'enregistrer le Tonex avec son N° de série, dans le cas contraire, l'ancien propriétaire devra désactiver le N° de série de se Tonex...enfin je pense que cela devrait fonctionner comme ça
Voir avec l'ancien propriétaire pour un complément d'info
Musicalement
JP
3
Hello, acheté en B stock sur Thoto .. j'ai contacté le support tech d'IK .. Une preuve d'achat, et zou j'ai pu activer la mienne.
4
Bonjour.
Y a-t-il des frais pour se réinscrire après achat d'un ToneX d'occasion ? Un vendeur m'a parlé de 20€ pour se réinscrire même avec le N° de licence.
Merci.
5
Bonjour. On peut contacter quelqu'un chez IK par téléphone ? Ils parlent français ? Car sur le site, je me suis inscrit, mais je ne vois pas ou je peux rentrer le N° de licence...
Merci.
6
Salut
Pour info :

If you do not have one yet, please purchase a "License Transfer Credit" in the IK Multimedia's online store. Only OEM versions and versions bundled with third-party products can be transferred free of charge and without a "License Transfer Credit".

7
Je précise que c'était pour valider les licences fournies avec le TONEX pédale, j'ai un N°, mais je n'ai pas trouvé ou l'enregistrer.
8
Dans le IK product manager?

6230279.png

9
En fait le précédent propriétaire n'était pas désinscrit, il m'a envoyé son identifiant et son mot de passe pour que je le désinscrive, par contre comme c'est mon premier appareil avec logiciel j'ai du mal à voir comment arriver à se désinscrire... J'y retourne, mais si vous avez un conseil, je suis preneur, merci. :clin: