Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2024 à 09:24:03Si achat pedale ToneX d’occasion, comment se fait le transfert de license ?
Si achat pedale ToneX d’occasion, comment se fait le transfert de license ?
Ça n’a pas l’air si simple.
Merci pour vos retour d’expérience.
StratoGibs
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 09/05/2024 à 14:08:00
Si l'ancien propriétaire n'a pas créé de compte sur le site IK Multimédia, cela ne pose pas de problème, il vous suffit de créer un compte et d'enregistrer le Tonex avec son N° de série, dans le cas contraire, l'ancien propriétaire devra désactiver le N° de série de se Tonex...enfin je pense que cela devrait fonctionner comme ça
Voir avec l'ancien propriétaire pour un complément d'info
Musicalement
JP
0
Oli-69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/07/2024 à 01:45:05
Hello, acheté en B stock sur Thoto .. j'ai contacté le support tech d'IK .. Une preuve d'achat, et zou j'ai pu activer la mienne.
0
sonofanzinedom
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/09/2024 à 14:15:23
Bonjour.
Y a-t-il des frais pour se réinscrire après achat d'un ToneX d'occasion ? Un vendeur m'a parlé de 20€ pour se réinscrire même avec le N° de licence.
Merci.
0
sonofanzinedom
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/10/2024 à 20:14:31
Bonjour. On peut contacter quelqu'un chez IK par téléphone ? Ils parlent français ? Car sur le site, je me suis inscrit, mais je ne vois pas ou je peux rentrer le N° de licence...
Merci.
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 05/10/2024 à 20:34:23
Salut
Pour info :
If you do not have one yet, please purchase a "License Transfer Credit" in the IK Multimedia's online store. Only OEM versions and versions bundled with third-party products can be transferred free of charge and without a "License Transfer Credit".
0
sonofanzinedom
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/10/2024 à 00:10:55
Je précise que c'était pour valider les licences fournies avec le TONEX pédale, j'ai un N°, mais je n'ai pas trouvé ou l'enregistrer.
0
Richard
1054
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 06/10/2024 à 12:51:11
Dans le IK product manager?
0
sonofanzinedom
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/10/2024 à 20:09:33
En fait le précédent propriétaire n'était pas désinscrit, il m'a envoyé son identifiant et son mot de passe pour que je le désinscrive, par contre comme c'est mon premier appareil avec logiciel j'ai du mal à voir comment arriver à se désinscrire... J'y retourne, mais si vous avez un conseil, je suis preneur, merci.