Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor POD Plus
Photos
1/59
Line 6 Floor POD Plus

Sujet boost sur line 6 pod floor plus

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
1 boost sur line 6 pod floor plus

Bjr j'ai un problème de progammation sur mon pod floor plus : je n'arrive pas à mettre la grosse patate sur la pédale B/boost pour les solos. Entre mon son de rythmique et celui du solo avec boost, la différence est imperceptible, pourtant je fais comme il est dit dans le manuel. Quelqu'un pourra-t-il me venir en aide ? Merci d'avance.
Lagratouille 89
2
Le plus simple serait que tu décrives les bidouilles que tu as faite pour essayer de mettre en place ce boost pour que l'on voit où est-ce qu'il y a eu un pépin.
3
Ok alors comme el dit le manuel, je presse la touche MANUAL pour régler le boost en tournant le potar CHANNEL VOLUME, le son monte bien, mais augmente automatiquement le son sans le boost, donc le boost ne s'entend pratiquement pas !
Lagratouille 89
4
Ce boost n'est effectivement pas très efficace si tu souhaites te mettre en avant pour un solo par exemple. La méthode conseillé par Line 6 et qui marche effectivement beaucoup mieux c'est ce qu'ils appellent le mode "solo". Quand tu es dans l'effet à booster, tu restes appuyer en meme temps sur la flèche du haut et du bas pour avoir les leds vertes qui apparaissent en bas (mode dans lequel tu choisis d'activer ou désactiver la partie préampli, solo, effets et delay) tu tapes donc en suite sur "B" pour activer le mode solo (la led verte s'active à coté du footswitch "B") tu peux en suite réappuyer sur "haut" et "bas" simultanément pendant quelques secondes et sauvegarder ton effet.

Je te dis ça de tête mais normalement il n'y a aucun problème ton effet est boosté. Si tu as un soucis ou si je n'ai pas étais très clair n'hésite pas!

A+
5
Merci de ton aide ça va bien mieux comme ça. Merci encore.
Lagratouille 89
6
Aucun soucis! Content que tu ais trouvé!