Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor POD Plus
Photos
1/59
Line 6 Floor POD Plus

Sujet Ajuster mon Floor Pod Plus dans mon Stack Marshall?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
1 Ajuster mon Floor Pod Plus dans mon Stack Marshall?

J'ai beaucoup de difficultés à utiliser mon Floor Pod Plus avec mon ampli Marshall. Je veux évacuer les distos et prendre celles de mon Marshall évidemment (pourquoi prendre un son modellisé alors que j'ai l'original)

J'ai l'impression que le FP+ me bouffe toute ma sono. J'ai besoin au fond que de chorus, de delay, d'un ou deux effets et d'un peu de sustain. Mon son est altéré mais avant de retourner aux bonnes vieilles pédales BOSS, je veux avoir un exemple de setting qui fonctionne.

 

Mon stack Marshall n'a qu'un channel en passant donc, je joue avec deux amplis et une A/b box.

2

Bonjour à toi aussi, puis-je me permettre une question? Pourquoi utiliser un FP+ si tu as déjà le son qui te convient juste avec ton ampli? Le but des pédaliers line 6 c'est quand même de faire de la modélisation, il me parait donc normal que les effets ne te conviennent pas trop trop puisque tu payes aussi toute la partie modélisation... L'idée des pédales Boss/Line 6 (effets simples) me parait plus judicieuse.

 

Par contre je suis désolé mais je ne peux pas trop t'aider pour ton setting puisque je m'en sers seulement comme pédale d'OD au final (je peux donc te confirmer mon argument du premier paragraphe^^).

 

Bonne chance pour la suite!

3

Merci! En effet (!) j'avais déjà le Floor Pod AVANT le stack Marshal et je comptait utiliser seulement les effets comme le delay, le phaser, le chorus....Mais tu as raison, je crois que je vais vendre le FP et m'acheter de bonnes vieilles pédales pour compléter le tout.

Merci de confirmer ce que je pensais.