< Tous les avis Line 6 POD HD300
Line 6 POD HD300
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC
tjon901 tjon901

«  Les moins chers du modèle POD HD »

Publié le 01/08/11 à 17:12
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le HD300 est le plus bas du modèle dans la ligne de POD HD. Même si ce sont les plus bas du modèle dans la ligne il a encore les modèles exactement les mêmes que les modèles haut de gamme ont. Les différents seulement l'interface utilisateur. Ce manque d'interface utilisateur rend un peu difficile à utiliser que les HD500. Avec les 300 et 400 vous avez assez bien besoin de le connecter à votre ordinateur et utiliser l'éditeur de patch pour rendre tous les correctifs décent. Il est livré avec tous les modèles Line 6 ampères HD qui il ya maintenant 22 de. Lorsque vous obtenez d'abord l'unité, il ya 16 modèles. C'est beaucoup moins que les amplis de 80 ou de sorte que le POD X3 est venu avec, mais ces amplis sont modélisés en détail beaucoup plus que ceux-ci. Si vous vous demandez si vous devriez obtenir ceci à la place du X3 pense juste que la quantité vs qualité. Le X3 peut sembler tout aussi bon mais il faudra peaufiner beaucoup plus et de compétences dans votre prise de patch.

L'utilisation est le plus faible de la 300 pour moi. Pour quelque chose de ce complexe, ils n'ont pas vraiment que de nombreux contrôles. Il ya un commutateur de mode 3 unlabled chemin qui passe du mode ampères en mode boucleur de patcher mode. Vous aurez à apprendre ce que chaque couleur indique. Ces modes de changer le fuction des boutons sur la face inférieure de l'ampli. Il ya consacré Ampère contrôles EQ et effets des commandes dédiées. Il ya une pédale d'expression important qui peut être commutée d'une wah-wah à une pédale de volume. Il ya beaucoup de sorties sur le dos, tout ce dont vous auriez besoin pour travailler dans le studio. Il n'ya pas de sur ou off comme sur le XT vous suffit de le brancher dans lequel est une sorte de déconcertant.

Avec seulement une fraction des modèles des unités sortants POD le détail dans la modélisation de ces unités est beaucoup mieux. Il est facile d'obtenir un son d'ampli bons crus de cette unité. Moi étant un joueur principalement de la musique lourde du faible nombre d'ampères gain élevé est un peu décevant, mais les modèles qu'elle a sont bons. L'ampli dispose de tous les amplis modélisés en elle. Les modèles je me retrouve avec le plus sont les JCM 800, Uberschall Bogner, Mesa Dual Rectifier et le Fireball ENGL. Il a plusieurs anciens Ampère Fender Blues. Je souhaite juste qu'il a eu un Roland Jazz Chorus ou quelque chose avec un son vraiment pur propre. L'ampli de bons modèles, mais on est quasiment obligé d'utiliser l'éditeur de patch sur ordinateur pour faire les correctifs. L'interface utilisateur de l'appareil est trop encombré et le petit écran LED n'aide pas autant. Les grands écrans sur le X3 et le HD500 sont beaucoup mieux pour la création de patchs plus détaillées sur l'appareil.

Si vous cherchez un moyen peu coûteux d'avoir un bon son c'est une bonne unité. Il peut être utilisé vécu avec un ampli de puissance PA ou et il est également grand pour des trucs de studio juste à la maison. Vos premiers jours avec elle sera la plus difficile que vous apprenez ce que toutes les fonctions ne et de faire tous vos patchs de sondage. Avec les 400 et 300 on est quasiment obligé d'utiliser l'éditeur informatique basée à faire les correctifs parce que l'écran de l'appareil est trop petite et difficile à utiliser. Si vous voulez juste le modèle d'ampli HD et permet de modifier tout sur l'ordinateur il n'ya vraiment aucune raison de faire les modèles plus chers parce que les modèles d'amplis sont exactement les mêmes sur toute la ligne.