Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD300
Photos
1/318
Line 6 POD HD300

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 329 € TTC

Sujet Pod hd300 + Fender Hot Rod Delux?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
1 Pod hd300 + Fender Hot Rod Delux?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos impressions sur l'utilisation du Pod HD300 en multieffet (sans simulation d'ampli) branché sur un ampli à lampes!
Mon but étant de remplacer mon pedal board (peu pratique et absence de mémoires), sachant qu'on trouve le HD300 pour le même prix voir moins cher qu'un pod M13 ou M9!
Merci d'avance,

2
Ca inspire personne?
3

Bin.. disons que beaucoup de personne achete ce type de machine pour la simulation d'ampli et de baffle.

Alors c'est vrais que personnellement je n'ai pas testé ce type d'utilisation.

Maintenant c'est quoi la différence avec un multi effet boss M25, Behringher ou autre digitech ? Mis à part qu'ils sont certainement moins chers et peut etre plus adaptés.

4
j ai le hd 300 ( il y a peu ) je suis relativement satisfait ( dans un soldano ) ma première impression n'était pas bonne ( preset d'origine ), ensuite j ai telechargé les patchs sur le custom tone de line6 pour avoir le son de .... le résultat est pour moi ^lus que convainquant.
maintenant question pratique ... la série m 9 est sans doute plus simple d'utilisation et tu peux aussi te dirigé vers un pédalier de chez vox ( avec une petite lampe pour réchauffer le tout )

CAN C  E      L

5
J'ai un M13. Si on met de côté les problèmes de fiabilité (cinq switchs morts en trois ans !) et les bugs toujours non résolus en MIDI, le plus gros problème reste pour moi le fait que ces nouveaux multi-effets Line6 ajoutent un 'voile' sur le son. Il y a une perte de netteté, de mordant, comme si on avait mis une couverture sur l'ampli. Je suis depuis revenu sur des pédales et j'ai retrouvé la brillance de mes bonnes vieilles EL84.