Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

POD X3 Live - Problème dès la mise sous tension

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 225 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion POD X3 Live - Problème dès la mise sous tension
Bonjour,
Je viens d'acquérir le nouveau POD X3 Live et quand je l'allume, le message suivant m'apparait sur l'écran: "Update Flash"

J'ai regardé sur internet et sur le forum de Line 6, apparament je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Question: Y-a-t-il une procédure de lancement avant de pouvoir l'utiliser normalement (genre installer des drivers à partir du PC etc.. Non décrite dans le manuel : o ) ? Ou faut il malheureusment le retourner ? :??:
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
2
Problème résolu :8)

===> https://line6.com/support/thread.jspa?messageID=109348𚬤

Un peu d'anglais ne fait pas de mal des fois :bravo:
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
3
Bonjour Steve,
Bon ton problème est résolu. Super. Et tes impressions?!? On est un paquet à attendre les avis des nouveaux utilisateurs et en particulier la différence sonore avec le XT live. Ne nous laisse pas languir:!:STP:bravo:
A plus
edmond
4
Encore quelques jours pour approfondir et je posterai un premier avis complet :bravo:

J'ai mis un week-end à peu près pour découvrir toute la bête, pas très bien expliquée d'ailleurs je trouve dans la notice pour connaître vraiment toutes les fonctionnalitées, donc je pense que je vous ferai part de mon expérience sûrement jeudi :8)

La première chose que je peux vous dire c'est que je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté :aime:, c'est une vraie bombe...

A+
5
A jeudi...mais je sens que les pod XT live d'occasion vont baisser dans les jours à venir :mdr: d'ailleurs je vais sûrement vendre le mien :aime:
à +
6
Moi je prefere attendre le NAMM de Janvier avant de l'acheter ,en cas de sortie de la version pro
Et avec la concurrence en + on c est jamais
Je suis pas a quelques mois pres
7
Pour ce qui est du NAMM, rien de bien neuf à l'horizon, à part la sortie du soft... Qui fait cruellement défaut !

Pour ce qui est de la concurrence, elle est déjà loin... derrière...

Wouahahahahahahahahah... <MODE SARCASME ACTIF>