Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 09:48:36Bugs du pod x3 live
Bonjour
Est ce que comme moi vous etes nombreux a avoir des problemes avec cette machine ?
je m explique : ma machine est a jour ( dernier drivers ..etc...)
-tout marche bien ,je commence a programmer des sons ,.....tres bien ...
Trois jours passent et la machine commence a faire des droles de trucs ,du style : je tourne un bouton et la valeur ne bouge pas ou je veux enclancher le delay et ca marche une fois sur deux ou alors il y a de la latence entre les changement de programmes....etc.....
Bref ,ca bug de partout et la machine et inutilisable.
Je repars sur internet reloader le firmware et ca remarche .puis ,quelques jours apres ,meme scenario !!!!!
si quelqu un a une idee ,je suis preneur car la je comprends pas !!!! ( et pourtant j en ai passé des machines )
merci
J'espère que tu peux te le faire remplacer en jouant sur la garantie
0
yanwild
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/01/2008 à 19:46:19
Je pense qu il n y aura pas de probleme pour un echange.
Je vais le tester encore 15 jours voir si line6 ne sort pas un nouveau firmware qui eventuellement reglerait le probleme !!!
0
cracker
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/01/2008 à 13:58:17
Slut , idem pour moi , les tones changent de numero de bank , et quand je suis branché en usb il me fait des gros bip et des gros plantage . Dès que je le reboot tout ce remet en ordre . Peut etre faut il attendre une autre mise a jour ...
0
yanwild
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2008 à 19:06:40
......yes , le pod marche.....
0
llabe11
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/03/2008 à 11:49:26
Citation : ......yes , le pod marche.....
Tu l'as changé??? vu que je pense m'en acheter un je regarde d'abord s'il y a pas trop de bugs
merci
0
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Djaps
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/02/2009 à 09:25:52
J'ai l'occasion de toucher ce pod à 250€€ avec une malette pour le transporter.
JE me demande alors si cette machine est vraiment bonne pour le coup et surtout si elle ne repars pas le plus souvent en SAV, car là, j'aurai pas de garanti.
MErci pour vos réponses.
0
Anonyme
140
10Posté le 07/02/2009 à 12:59:27
Je l'ai depuis aout dernier, j'ai pas eu de probleme avec. je l'ai transporté une paire de fois dans une valoche dans le train, sinon il reste au chaud chez moi. jpense qu'il est fiable si on le maltraite pas trop !