Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet Bugs du pod x3 live

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 027 vues
  • 8 followers
1 Bugs du pod x3 live
Bonjour

Est ce que comme moi vous etes nombreux a avoir des problemes avec cette machine ?
je m explique : ma machine est a jour ( dernier drivers ..etc...)
-tout marche bien ,je commence a programmer des sons ,.....tres bien ...
Trois jours passent et la machine commence a faire des droles de trucs ,du style : je tourne un bouton et la valeur ne bouge pas ou je veux enclancher le delay et ca marche une fois sur deux ou alors il y a de la latence entre les changement de programmes....etc.....
Bref ,ca bug de partout et la machine et inutilisable.
Je repars sur internet reloader le firmware et ca remarche .puis ,quelques jours apres ,meme scenario !!!!!
si quelqu un a une idee ,je suis preneur car la je comprends pas !!!! ( et pourtant j en ai passé des machines )
merci
2
Tu as quel firmware ?
3
Le dernier en date
4
Là je vois pas ...

J'espère que tu peux te le faire remplacer en jouant sur la garantie
5
Je pense qu il n y aura pas de probleme pour un echange.
Je vais le tester encore 15 jours voir si line6 ne sort pas un nouveau firmware qui eventuellement reglerait le probleme !!!
6
Slut , idem pour moi , les tones changent de numero de bank :???: , et quand je suis branché en usb il me fait des gros bip et des gros plantage . Dès que je le reboot tout ce remet en ordre . Peut etre faut il attendre une autre mise a jour ...
7
......yes , le pod marche.....
8

Citation : ......yes , le pod marche.....



Tu l'as changé??? vu que je pense m'en acheter un je regarde d'abord s'il y a pas trop de bugs
merci

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
J'ai l'occasion de toucher ce pod à 250€€ avec une malette pour le transporter.

JE me demande alors si cette machine est vraiment bonne pour le coup et surtout si elle ne repars pas le plus souvent en SAV, car là, j'aurai pas de garanti.

MErci pour vos réponses.
10
Je l'ai depuis aout dernier, j'ai pas eu de probleme avec. je l'ai transporté une paire de fois dans une valoche dans le train, sinon il reste au chaud chez moi. jpense qu'il est fiable si on le maltraite pas trop !