Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pod X3 Live : effet boucle ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod X3 Live : effet boucle ?
Bonjour,
je possède un pod x3 live et je voudrais savoir si il était possible de réaliser une boucle de son, et pouvoir jouer par dessus.

J'ai deja trouver une solution en régalant le delay sur : "digital delay" mais cela ne me permet juste de jouer des séquences de 5sec et superposer les son sans pouvoir vraiment faire ce que je veux dessus.

Merci de vos réponses.
2

Citation : je voudrais savoir si il était possible de réaliser une boucle de son, et pouvoir jouer par dessus.


Je pense que tu veux parler d'un looper. Non le X3L n'en a pas, ce serait trop beau...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Un looper en boucle d'effet ca peut le faire
-=CeD=-
4

Citation : Un looper en boucle d'effet ca peut le faire



Je ne comprend pas ?
5
Ben a l'arriere du pod x3 live il y a une entrée "loop effect" qui permet de connecté n'importe quel pedale et la placer dans la chaine d'effet du pod (c'est vrais que ca peu porter a confusion mais "loop effect" n'a rien a voir avec un looper! ) et dans ce cas la une petite pedale de boucle genre : BOSS RC-2 LOOP STATION ferait l'affaire...
-=CeD=-
6
OK merci, mais bon une BOSS RC-2 LOOP STATION fait quand meme 150€ ...donc je vais rester avec mon XL ...Merci de vos réponses
A bientot !
7
Yep c'est des malins chez L6 ils ont sorti une pedale de boucle le JM4 looper apres le pod X3 ...
-=CeD=-
8
y a un tuto officiel (tips and tricks) sur u tube où ça ressemble vraiment à un looper expliqué par un gas qui est aussi en video sur le site line 6
9
waip mais bon 2 sec de boucle c'est un peu court  , mais en effet ca le fait en mettant un delay infini sur le tone 1 et en jouant sur le tone 2 pendant que le delay du tone 1 continu de tourner
-=CeD=-