Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 15:15:19Pod X3 Live : effet boucle ?
Bonjour,
je possède un pod x3 live et je voudrais savoir si il était possible de réaliser une boucle de son, et pouvoir jouer par dessus.
J'ai deja trouver une solution en régalant le delay sur : "digital delay" mais cela ne me permet juste de jouer des séquences de 5sec et superposer les son sans pouvoir vraiment faire ce que je veux dessus.
Merci de vos réponses.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/09/2008 à 22:54:05
Citation : je voudrais savoir si il était possible de réaliser une boucle de son, et pouvoir jouer par dessus.
Je pense que tu veux parler d'un looper. Non le X3L n'en a pas, ce serait trop beau...
Ben a l'arriere du pod x3 live il y a une entrée "loop effect" qui permet de connecté n'importe quel pedale et la placer dans la chaine d'effet du pod (c'est vrais que ca peu porter a confusion mais "loop effect" n'a rien a voir avec un looper! ) et dans ce cas la une petite pedale de boucle genre : BOSS RC-2 LOOP STATION ferait l'affaire...
waip mais bon 2 sec de boucle c'est un peu court , mais en effet ca le fait en mettant un delay infini sur le tone 1 et en jouant sur le tone 2 pendant que le delay du tone 1 continu de tourner