Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet 350 présets ? enregistrer les inputs 1 et 2 ? Tutoriel ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 2 followers
1 350 présets ? enregistrer les inputs 1 et 2 ? Tutoriel ?
Bonjour,

je viens d acquérir un POD X 3 LIVE D OCCASION;
J ai 4 questions :

Quand j' assigne INPUT 1 à GUITAR et INPUT 2 à AUX , ces valeurs ne restent pas enregistées ?


J'ai dans les USER 17 x 4 sons enregistés et après le vide jusqu'au 32D (TUTORIEL à quoi sert -t-il ?)


Je je ne trouve pas les 350 PRESETS que la machine est sensée fournir ? Où sont-ils ?

Enfin, je voudrais un son clair électrique en INPUT 1 /GUITAR / TONE 1
et un son acoustique en INPUT 2 / AUX / TONE 2 enregistrer ces sons et ne plus y toucher ..


Merci à ce qui vont m'éclairer !! C'est qu'elle n'est pas simple la machine !

GEORGE.
2
Salut :P:

Citation : Quant j assigne INPUT 1 à GUITAR et INPUT 2 à AUX , ces valeurs ne restent pas enregistées ?



Oui, ces paramètres sont enregistrés sur le preset où t'as enregistré... Ce n'est pas une option générale pour tous les presets... Si tu changes par exemple le input du preset 30A, les autres presets ne souffrent pas l'alteration.

Citation : J ai dans les USER 17 x 4 sons enregistés et après le vide jusqu'au 32D (TUTORIEL a quoi sert -t-il ?)


T'as pas eu le manuel d'utilisation avec le pod? :???: Le tutoriel sert à t'apprendre à manipuler le pod... Il faut suivre le tuto sur le manuel...

Citation : Je je ne trouve pas les 350 PRESETS que la machine est sensée fornir ? Ou sont-ils ?


350 presets fournis? :8O: je ne sais pas d'où vient cette information

Citation : Enfin, je voudrais un son clair electrique en INPUT 1 /GUITAR / TONE 1 et un son acoustique en INPUT 2 / AUX / TONE 2 enregistrer ces sons et ne plus y toucher ..


Là, il faut le manuel pour le faire direct sur le pod... Sinon, tu peux régler ça en utilisant Gearbox..

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
J'ai oublié un détail par rapport à ta première question... Il ne suffit pas de changer le input.. Il faut l'enregistrer sur le preset... :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
OK
c'est gentil de répondre aussi vite, c'est la preiere fois que je pose une question ici /



J avais le POD 2 , très intuitif, mais celui-ci c'est un vrai labyrinthe !


-------------------------------------
J ai compris pour ma 1 ere question.
----------------------------------------

J'ai bien le mannuel mais je le trouve un peu succint ..
Le TUTORIEL, c'est juste un USER qui s'appelle TUTORIEL et qui ne peut pas s'effacer ? Je vois pas autre chose ..
----------------------------------------------

Sur la page 4-7 du mannuel il est stipulé, "offrent 350 presets" , ???
J en ai 17 X 4 . Un "preset" c'est bien un son fabriqué pas LINE 6 ?

Pa exemple, où trouves-tu les 15 sons "ACOUSTIQUE" stipulés sur la
page 4-7 ?

---------------------------------------------------
Pour la derniere question, je voulais juste que quelqu'un me fasse une "simulation" par ecrit, car je dois oublier quelque chose, je n arrive pas à enregistrer 2 son 1 après l autre ?
"un son clair lecetrique sur INPUT 1 /GUITAR / TONE 1 et un son acoustique en INPUT 2 / AUX / TONE 2 , enregistrer ces sons et ne plus y toucher .. "
------------------------------------------------

merci 1000 fois pour ton aide .

GEORGE;
5
Salut,

Alors pour t'aider un peu concernant les environs 350 presets:

Tu as des dossiers dans ton pod qui sont :
-USER: celui dans lequel il y a des presets d'usine.... et dans le quel tu peux sauvegarder tous les sons que tu as créé...soit 32X4 si je me trompe pas.
-ACOUSTIQUE
-SONGS...sons de guitare de chansons bien connues....du genre day tripper, streets have no name...
-VOCALS
-HIGH...j'sais pu quoi.....bref je le fais de tête car j'ai pas la machine ni la notice devant moi!!!!!!! et dans ces dossiers là tu as d'autres presets line6 d'usine...que tu ne peux pas modifier..... donc au total t'en a un paquet.....peut être 350... ;-))

Sinon pour changer de dossier car je pense que c'est ça qui t'intéresse il faut tourner la molette de gauche (des 4 molettes sous l'écran)....par contre dans les dossiers autres que USER ne cherche pas à actionner les pédales pour changer de son car tu repasseras direct dans le dossier USER.... pour changer de son il faut cette fois tourner la molette principale à gauche de l'écran!!!!

Pour faire plus simple:
Regardes ton écran....en bas à gauche le dossier .....tu tournes ta molette de gauche sous l'écran...et tu accède à d'autres dossiers.....et dans ces dossier tu accède aux différents sons avec la molette principale à gauche de l'écran......


Je sais pas si j'ai été clair....j'espère que ça répond à tes interrogations.