Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD X3 Live
(43)
Déposer un avis
Où acheter POD X3 Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

X3 live et variax

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 0 follower
X3 live et variax
Salut. je suis l'heureux proprio d'un X3 live et d'une variax 500SB. :bravo: :bravo: j'ai acheter un cable RJ45 pour les conecter ensemble mais j'ai pas de son qui arrive dans le pedalier :???: y a t il un truc pour faire reconnaitre la guitare par le X3 live dans la fonction "INPOUT" du pedalier?j'ai pas trouvé :fache:
help
merci pour vos futures reponses
a+
Salut

Tu appuies sur le bouton Input et avec le petit bouton en dessous de l'écran à droite tu tourne par t'assurer qu'il y a variax indiqué soit seul, soit avec Guitar ou auxiliaire si tu veux que toutes ses entées soient prises en compte.

A+
C'est ce que j'ai fait mais j'ai aucun son! j'y comprend rien! :(((
Salut
As-tu enlever les batteries avant, car la connexion variax alimente ta guitare.
Est-ce bien un câble variax ?

A+
Est-ce que tu as toujours du son quand tu la branches avec un jack ?
Alors, oui j'ai toujours du son quand je branche avec des jack steréo et oui j'utilise un cable RJ 45, c'esqt ce que line6 vend...
Hello tous les patchs sont par default en INPUT "guitar" , change avec gearbox en guitar + variax ou variax tout seul en pour le mode dual sur el second patch tu mets "same" et tu aurras du son ;) (j'ai eu le meme surprise :) )
-=CeD=-
En plugant ta variax avec le cable et en l'alimentant aussi avec le cable stéréo est-ce que tu peux voir ta guitare sur Line6Monkey ?
Juste histoire de vérifier si c'est pas ton cable qui a un problème

A+
Enfait, il existe plusieurs cables JC 45 et j'avais pas le bon!!!
merci pour vos reponses