Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet X3 live et variax

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion X3 live et variax
Salut. je suis l'heureux proprio d'un X3 live et d'une variax 500SB. :bravo: :bravo: j'ai acheter un cable RJ45 pour les conecter ensemble mais j'ai pas de son qui arrive dans le pedalier :???: y a t il un truc pour faire reconnaitre la guitare par le X3 live dans la fonction "INPOUT" du pedalier?j'ai pas trouvé :fache:
help
merci pour vos futures reponses
a+
2
Salut

Tu appuies sur le bouton Input et avec le petit bouton en dessous de l'écran à droite tu tourne par t'assurer qu'il y a variax indiqué soit seul, soit avec Guitar ou auxiliaire si tu veux que toutes ses entées soient prises en compte.

A+
3
C'est ce que j'ai fait mais j'ai aucun son! j'y comprend rien! :(((
4
Salut
As-tu enlever les batteries avant, car la connexion variax alimente ta guitare.
Est-ce bien un câble variax ?

A+
5
Est-ce que tu as toujours du son quand tu la branches avec un jack ?
6
Alors, oui j'ai toujours du son quand je branche avec des jack steréo et oui j'utilise un cable RJ 45, c'esqt ce que line6 vend...
7
Hello tous les patchs sont par default en INPUT "guitar" , change avec gearbox en guitar + variax ou variax tout seul en pour le mode dual sur el second patch tu mets "same" et tu aurras du son ;) (j'ai eu le meme surprise :) )
-=CeD=-
8
En plugant ta variax avec le cable et en l'alimentant aussi avec le cable stéréo est-ce que tu peux voir ta guitare sur Line6Monkey ?
Juste histoire de vérifier si c'est pas ton cable qui a un problème

A+
9
Enfait, il existe plusieurs cables JC 45 et j'avais pas le bon!!!
merci pour vos reponses