Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 12:06:27Démonter la pédale ?
Hello à tous !
Voilà, c'est officiel, je suis un boulet !
Je m'explique, j'ai dévissé la vis de la pédale afin qu'elle sois plus "douce", je l'ai trop dévissé et l'écrou et tombé au fond de la pédale. Du coup, j'ai du ôter la pédale afin de récupérer mon écrou. Du coup, je suis sacrement emmerdé pour revisser tout ce bouiboui. Est-ce qqn as déja eu affaire à cette mésaventure et pourrai-il me guider ?
Merci d'avance
Clad
fred c
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/06/2009 à 21:36:28
Salut ! Je ne vais pas pouvoir t'aider tout de suite mais par contre on va peut-être pouvoir s'entraider car vu que moi aussi je suis un boulet, il m'est arrivé exactement la même aventure...
Est-ce que tu as réussi à ouvrir la bête ? perso je n'ai pas la bonne clé (j'ai déduit que c'était entre le 2.5 et le 3mm mais je ne sais pas où trouver l'outil)
à+ j'espère.
0
fred c
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/06/2009 à 02:14:05
ok je crois que j'ai compris : il me faut des clés en étoile... J'ai quand même un question pour quand j'aurai réussi à ouvrir le pédalier : où faut-il mettre les 2 rondelles en plastique blanc et la rondelle métal ??? merci d'avance.
0
fred c
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/06/2009 à 14:07:51
OUF! Ca y'est , le boulet a ses clés en étoile, il a ouvert le pédalier et revissé la pédale, ça marche !