Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet syncro son entre X3 et PC - probleme

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion syncro son entre X3 et PC - probleme
j'ai branché le X3 au pc en usb et le probleme c'est qu'il y a un decalage entre le moment ou je gratte la guitare et le moment ou ca sort des enceintes ... une jolie latence qui m'empeche d'exploiter mon X3 sur PC !
est-ce que kelkun a la solution a cela ?
tout est a jour ! pilote, driver, firmware, logiciel ...
*BouTmaN*
2
Salut Boutman !
Tu viens de te confronter à la bête noire de tout MAOiste, à savoir la latence...
Quelle séquenceur utilise-tu ? Quel driver ? Perso, avec Cubase et asio4all je m'en tire plutôt bien
3
Salut , en effet c\'est un pb de latence , im faut que tu choisisse dans ton logiciel qui te sert a enregistrer le pilote Asio du pod , tu peux baisser la latence via le paneau de conf de windows \\\"perph line6\\\" si je me souviens bien, a savoir que plus tu reduit la latence et plus le system est mis a contribution et un risque de craquement peut survenir
-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 06:59:23 ]

4
y'a un peu de mieux avec des driver ASIO que j'ai téléchargé mais j'arrive toujours pas a avoir kelke chose de bien ! j'vais devoir me contenter de m'enregistrer en direct (ligne/micro) ... c'est la crotte car le son en USB est super ...
chui à l'affut si kelkun a un truck qui tiens la route ... mrgreen

J'vous donne ma config :

PODx3 Live
Fender Jag-Stang
Carte son SB AUDIGY 2 ex
Core2 Duo 3.00 Ghz
4 Go de RAM
windows 7 familiale Prenium

Merci à vous messieurs ;-)

*BouTmaN*

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 21:11:12 ]

5
Salut Boutman,

il y a des drivers récents pour Windows 7 sur le site de Line 6 je crois + Mise à jour de Gearbox.

@+
6
Merci de l'info je vais allez trainer mes groles sur leur site icon_wink.gif
*BouTmaN*