Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2010 à 00:09:00syncro son entre X3 et PC - probleme
j'ai branché le X3 au pc en usb et le probleme c'est qu'il y a un decalage entre le moment ou je gratte la guitare et le moment ou ca sort des enceintes ... une jolie latence qui m'empeche d'exploiter mon X3 sur PC !
est-ce que kelkun a la solution a cela ?
tout est a jour ! pilote, driver, firmware, logiciel ...
*BouTmaN*
Miyoshi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/04/2010 à 00:25:46
Salut Boutman !
Tu viens de te confronter à la bête noire de tout MAOiste, à savoir la latence...
Quelle séquenceur utilise-tu ? Quel driver ? Perso, avec Cubase et asio4all je m'en tire plutôt bien
0
666ced666
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/04/2010 à 06:54:48
Salut , en effet c\'est un pb de latence , im faut que tu choisisse dans ton logiciel qui te sert a enregistrer le pilote Asio du pod , tu peux baisser la latence via le paneau de conf de windows \\\"perph line6\\\" si je me souviens bien, a savoir que plus tu reduit la latence et plus le system est mis a contribution et un risque de craquement peut survenir
0
-=CeD=-
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 06:59:23 ]
boutman
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/04/2010 à 21:05:25
y'a un peu de mieux avec des driver ASIO que j'ai téléchargé mais j'arrive toujours pas a avoir kelke chose de bien ! j'vais devoir me contenter de m'enregistrer en direct (ligne/micro) ... c'est la crotte car le son en USB est super ...
chui à l'affut si kelkun a un truck qui tiens la route ...
J'vous donne ma config :
PODx3 Live Fender Jag-Stang
Carte son SB AUDIGY 2 ex
Core2 Duo 3.00 Ghz
4 Go de RAM
windows 7 familiale Prenium
Merci à vous messieurs ;-)
0
*BouTmaN*
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 21:11:12 ]
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/05/2010 à 10:40:48
Salut Boutman,
il y a des drivers récents pour Windows 7 sur le site de Line 6 je crois + Mise à jour de Gearbox.