Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet échanges de patches?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 248 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion échanges de patches?
Pour ceux qui seraient intéressés, je suis partant pour des échanges de patches (je navigue plutôt dans des eaux polyvalentes, avec néanmoins des préférences pour U2 et les delays de The Edge, Pink Floyd, mais aussi les sons AC/DC, ZZTop, Kiss, Trust, Telephone...).
Maintenant je suis aussi preneur de sons planants, de fx surprenants, de sons 60/70 de guitar heroes psychédéliques...
Je joue  sur Variax, Fender Strato (mex mais customisée avec des micros british) et Ovation CC24 en Koa...
Je dispose aussi d'une énorme librairie de sons V-Amp (2.2) Behringer......
A bon entendeur...
2

salut Vipmusicos...

effectivement j'ai un Pod X3 live et comme toi, je suis à la recherche de la même chose!! avoir un max de sons ou  de tones plutôt, des styles don't je me serve pour créer ma propre musique, et à cet effet ton offre m'intéresse...au fait moi j'ai pas fais beaucoup de tone, en plus de ceux qui viennent avec le pod en réglages usine, et que j'ai légèrement tripoté pour les personnaliser, l'ensemble, des patches que j'ai sont téléchargé d'internet, ou fait à base de tuto....en tout cas envois moi ton mail..et je t'enverrai ce que j'ai..y'en a certains très intéressant...comme LE TUBE DRIVER DE GILMOUR qui sonne d'enfer même si le pod est branché sur un ampli à deux balle!! ou encore un bon high gain pour steve vai, ou le whammy bar de Satch sur bamboo ou cool 9...aussi un tone blues mortel de Jeff beck....grave de chez grave pour les solo bluesy même sur du rock...

mon mail est blownspirit@gmail.com

3

Hello, je crée mes tones aussi...j'ai du spécial SRV, RATM et VAN HALEN....

Voici mon adresse

torros13hotmail.com.

Musicien à tout prix
4

Hello,

avez-vous fait un tour sur https://line6.com/customtone/index.html ? Grosse banque de sons pour les produits line 6.

5

Oui oui, mais à boire et à manger...

Musicien à tout prix
6

Citation de : torros

Oui oui, mais à boire et à manger...

Tout à fait d'accord...je suis toujours à la recherche d'une bonne whammy plutôt que l'horrible bender livré avec le Pod!!

7

Salut à tous, j'avoue avoir besoin d'aide ! je suis issu de la culture "son clair" (funk cocotte et rythmique) et mon X3 live me donne entièrement satisfaction. Par contre, je reprend ces temps-ci un répertoire de johnny des années 60-90 (Ma jolie Sarah, Gabrielle, Toute la musique, Allumer le feu, l'envie, ...) et j'avoue de pas réussir à me rapprocher des sonorités rock de ces morceaux ...

Ce que je recherce : son rock pour ryhtmique (ma jolie Sarah), son saturé plus bluesy/crunch que trop disto (l'envie, interventions sur Que je t'aime, le Pénitencier, ...) je joues sur Fat Strat US et Luke2 MusicMan ...

A oui, le tone blues "mortel" de Jeff beck m'interesse aussi ..

La charité m'sieur'dames ;o))

Dan Le Majestic