Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet reinitialiser la bête...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reinitialiser la bête...
La question est dans le titre.
Comment peut on réinitialiser le machin pour qu'il redevienne comme à son premier jour.


Merci d'avance


2
Salut, je suis pas super fort en anglais donc j'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé ça, si ça peu t'aider :

POD X3 - Bean/Live: Press and hold the ‘Home/Hold For Commands’ button, select ‘Reset User Presets’ and press the ‘Save’ knob to reset the User bank to its factory presets.

J'espère t'avoir été utile^^
3
Citation de : Ysycla
Salut, je suis pas super fort en anglais donc j'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé ça, si ça peu t'aider :

POD X3 - Bean/Live: Press and hold the ‘Home/Hold For Commands’ button, select ‘Reset User Presets’ and press the ‘Save’ knob to reset the User bank to its factory presets.

J'espère t'avoir été utile^^

Je confirme,  tu peux avoir la version française du manuel sur le site line6...les explications sont a la page 4.6 du PDF...

4

Bonjour à tous ! et ben moi, j'ai du bidouiller un truc, je sais pas quoi, y a tellement de possibilités dans ce pédalier ... toujours est il que j'ai des présets qui sonnent lointain, d'autres trop fort, d'autres avec des effets bizarres, pas du tout comme quand je l'ai eu la première fois ... j'ai bien fait la manip décrite ci dessus pour remettre tous les sons d'origine, j'éteins le Pod, le rallume, mais c'est toujours pareil ...

Y a pas une fonction qui réinitialise tous les présets d'origine ? ... en plus, je ne me suis jamais servi du bouton de sauvegarde, je ne comprends pas pourquoi les sons restent comme je les ai modifié quand je rallume le Pod !

Sur le manuel, je ne vois rien qui explique clairement son utilisation dans ce domaine, y a pas la liste des présets d'origine ...pas vraiment intuitif ! mais bon, je pardonne, parce qu'alors, qu'est ce que ça sonne dans mes deux Fostex active !!! (quand ça marche icon_confused.gif )

Let's Rock !

5

... bon, pas de réponse facepalm déjà partis en vacances ??? bave

Let's Rock !

6

Sat'

Je suis en deplacement hors de France...pour le taf...

Je vois ça dès que je rentre sinon je n'ai jamais fais la re-initialisation..autre que comme l'indique le manueL

A+

Ricoux