Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pod X3 Live non détecté !?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod X3 Live non détecté !?

Bonjour, je viens d'acheter le X3 Live, je l'ai enregistré chez Line6, installé Monkey, les drivers etc ... mais quand je connecte la bête à mon PC via l'USB, l'assistant me demande le CD d'installation, sinon il refuse de l'installer ... et donc, la connexion échoue ! mais je n'ai aucun CD d'installation dans le carton ...

Merci de votre aide !

Let's Rock !

2

Salut

Est ce que tu a enregistré ton x3l sur le site....(surtout si c'est un d'occase il faut que l'ancien proprio

le  dé-insrcrive pour que tu puisse te connecter)

Si tu as pu l'enregitrer, dé-installe tout et recommence en faisant attention de ne brancher  l'usb que lorsque monkey le demande ... de plus installe bien les drivers de ta version OS...

Personnellement j'ai eu un bugg due à monkey que j'ai regler en le re-telechargeant et maintenat tout roule ...

bon courage....

Ps n'oublei pas de faire la màj V2 le script phaser script est super

 

 

3

... ben oui, c'est un d'occase mais je l'ai enregistré sur le site Line6, sans problème ... j'ai désinstallé Monkey, puis re-installé en suivant bien les instructions ... mais dès que je le connecte en USB, l'assistant m'invite à insérer le CD d'installation, mais comme y en a pas, l'installation échoue et le Pod n'est pas reconnu ... dans Monkey, le X3 reste "non connecté"

Il faut le CD d'installation ou quoi ?

Let's Rock !

4

Salut

Il faut juste que tu installes les drivers. Tu peux aller les downloader direct chez Line6

 

A+

5

Sat'ryani

Il n'y pas de cd livre d'origine....;

le probleme est au niveau des drivers qui ne sont pas reconnu par ton port USB.....

Est ce que tu passe par  HUB  ou en direct sur usb ??

6

... bon, là,  icon_exorbite.gif je commence à tout mélanger: Monkey, drivers, install ... vous pouvez me dire, pas à pas, la marche à suivre, ça serait sympa ! j'suis pas un pro dans ce domaine et j'avoue que là, ça me dépasse un peu ... mon problème est que, dès que je connecte le X3 via l'USB, quand Monkey me le demande, la fenêtre de l'assistant s'ouvre et me demande d'insérer le CD d'install ou d' indiquer le nom du logiciel ...etc... icon_crying1.gif

Bon, je désinstalle tout et j'attends votre réponse ... mais svp, indiquez moi la marche à suivre, pas à pas et clairement ! icon_aime.gif

Let's Rock !

7
Citation de : ricoxufr

Sat'ryani

Il n'y pas de cd livre d'origine....;

le probleme est au niveau des drivers qui ne sont pas reconnu par ton port USB.....

Est ce que tu passe par  HUB  ou en direct sur usb ??

je passe en direct usb du X3 au PC, via un câble standard usb, quoi !

Let's Rock !

8

A on avis avant de lancer Monkey qui est un logiciel d'aide < la mise à jour de ton X3, il faut d'aborde que ce dernier soit installé correctement.

Va sur le site de Line6 et télécharge les drivers qui correspondent à ton OS.

Tu lances leur installation d'abord et ensuite tu plug ton X3. La il devrait le reconnaitre et finir l'installation des drivers. Ensuite seulement tu peux lancer Monkey pour téléchargé les mise à jour des programmes comme Gearbox et Pod Farm et surtout vérifier que tu as bien le dernier Firmware d'installé

Voilà c'est assez clair ?

 

A+

9

Bonjour,

 

J'ai parfois aussi la même fenêtre qui s'ouvre.

Il n'y a pas de CD à insérer.

Il suffit de répondre de poursuivre l'installation ( pas par internet) .

Le système recherche le driver et ça roule tout seul.

10
Bon, je vais sur le site Line6 et je télécharge quoi en premier ? quel logiciel, pilote, drivers, etc... ? y en a une pleine page ! j'ai désinstallé Monkey, je repars à zéro, mon X3 Live est déconnecté, et tout et tout ... donc, concrètement, je commence par quoi ?

Let's Rock !