Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Synchro tempo POD X3 avec ableton live?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchro tempo POD X3 avec ableton live?

Bonjour bonjour =)
Alors voilà, 87% de ma question est dans le titre, est-il possible en connectant le pod x3 en midi au pc et en activant la synchro sur Live, de synchroniser le tap tempo (pour les delays, tout ça) avec le tempo du séquenceur? Ca marche bien pour mes synthés mais après une demi-journée de recherches un peu partout, je n'arrive pas à le faire fonctionner pour le POD.

Voilà, si quelqu'un a une ébauche de réponse, ça sera très gentil! Merci à tous=)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2
Bonjour !
Ya pas de prise midi sur un Pod X3 , mais tu as le logiciel Pod Farm pour faire ça ... normalement Pod Farm est reconnu par ton séquenceur et tu l'utilises les effets comme un Vst sur toutes sources : guitare , piano , synthé , voix , sample wave ...


Don't worry , be groovy !

3
Salut,
Alors c'est vraiment TRES fun parce que j'ai posé cette question y'a genre deux ans et j'ai trouvé la réponse avant-hier.

Il faut envoyer un message au CC64 sur les temps en fait.
Donc dans Live j'ai créé un dummy clip avec une activation sur le CC64 aux temps 1 et 3.

(Et j'ai le X3 live donc il y a une e/s midi)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
Ok cool !


Don't worry , be groovy !

5
Citation :
Ya pas de prise midi


Sans déconner ?
Y a pas de prises Midi sur un Pod X3 Live ?? :8O:
T'es vraiment sur de toi ??
T'as lu la doc ou eu l'appareil entre les mains avant de parler ?
6
Il parlait du Pod X3, qui lui en est effectivement dépourvu

Phonema (Prog metal sci-fi) !

7
C'est donc pour cela que j'ai indiqué X3 Live puisqu'on est dans cette section ;)
Avec en plus le combo super déterrage + je réponds à coté de la question.

Mais bon... si t'as trouvé ta réponse... avant hier :-D
8
Ben ouais, là je trouve ça juste trop fou! (J'ai trouvé la réponse sur un post obscur sur le forum d'ableton)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

9
Bonsoir !

Tout d'abord il me semble que le topic s'appelle : " Synchro tempo POD X3 avec ableton live ? ( POD X 3 + ABLETON LIVE ) " de plus , je suis possesseur d'un Pod X 3 , alors s'il te plaît philshark , commence pas à m'agresser , c'est toi qui n'a pas compris ... le pire , c'est que t'apportes aucune réponse !!! requin d'eau douce ! icon_facepalm.gif


Don't worry , be groovy !

10
x
Hors sujet :
Bonjour Sub,

Sois gentil d'en faire autant en laissant mon pseudo tranquille stp, aussi nul soit-il.

Ce n'est pas parce que je t'ai remballé sur le contenu erroné de ton post et plus loin sur la date de ta réponse que tu dois te sentir obligé de croire que tu as raison.

Tu t'es planté. On va pas y passer deux heures.
Des gens inscrits sur le sujet reçoivent des mails à chaque post tu sais... ;)

Bonne continuation

Phil