Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet POD X3 Live et Clavier

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion POD X3 Live et Clavier


Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un avait deja experimenté le branchement d'un clavier sur le POD X3 Live afin d'avoir un bon son de saturation (imitation de son de guitare), j'ai vu ça recemment sur un concert de KEANE ou le type avait branche son Piano CPxx sur un Line6 et j'ai trouve le resultat bleuffant !

Merci

J

2

Bah, dans l'absolu, vu que tu as déjà entendu le résultat, d'après moi, ça doit fonctionner...hein..... icon_wink.gif

3

si tu as un son de clavinet, tu peux taper un son à la stevie wonder sur higher ground en ajoutant de la wah wah :)

si tu fais des prod hip hop, les émulations d'amplis (même et surtout en son clair) sont sympa pour salir/réchauffer un boite à rythm (à doser éventuellement avec le son clair et à utiliser avec modération...) grain old school garanti.

4

disons qu'entre KEANE et moi, il y a un gouffre (je suis amateur) et je ne sais pas s'ils utilisent qu'un pédalier d'effets ou un "mega" rack, ce que j'ai trouve formidable (a mes oreilles) c'est de se rapprocher de tres tres pret d'un son "à la U2" simplement en utilisant un piano, mais ...est-ce faisable à la maison avec son matos d'amateur (Motif ES6 + Virus TI)...la question etait là

 

merci en tous cas déjà pour ces réponses ;