Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

Fuzz + Auto-wah

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fuzz + Auto-wah

Bonjour à tous,

Je suis tout nouvel utilisateur de ce bel outil qui à première vue devrait bien me convenir.

Pour autant, j'ai une petite question : Est-il possible dans un même patch d'utiliser une Auto-wah et une Fuzz par exemple ?

L'Auto-wah et la Fuzz étant toutes les deux dans le StompBox, je ne sais pas comment faire... c'était possible avec mon ancien Boss ME-70, j'imagine que ce ne doit pas être un problème avec le X3 Live... icon_lol.gif

Merci pour vos réponses...

G.

2

Ola, le truc le + simple (mais peut-être pas le + pratique)

tu utilise le tone 1 avec l'auto-wah et le tone 2 avec la fuzz et tu mixes le tout !!!!

3

J'ai oublié de préciser mais la première chose que j'ai faite... sauf que mixer un tone avec Fuzz avec un Tone avec Auto-wah, ce n'est pas comme avoir une Fuzz et une Auto-wah dans le même Tone...

En fait, si on fait ça, l'Auto-wah ne s'applique pas sur le Fuzz...

Je pensais aussi que ça fonctionnerait comme ça... mais non !

G.

4

En principe tu peux pas, mais en utilisant la boucle f'effet et en reliant la sortie à l'entrée auxilaire tu peux ensuite setter ton tone 2 en utilisant l'entrée auxiliaire. Dans ce cas tu peux cumuler deux  stompbox. Par contre il faut que tu n'utilises qu'une simulation d'Ampli celle du tone 2 et tu mutes ton tone 1

j'espère que ça peut t'aider.

Sinon si c'est pas live tu utilises POD Farm 2 qui permet de mettre plusieurs stomps sur un canal

A+

5

La bonne nouvelle, c'est que c'est faisable... Merci

Maintenant, le plus compliqué va être de comprendre tout ce que tu m'as indiqué... et ça, c'est pas gagné icon_exorbite.gif

Pour l'instant, j'ai du mal à imaginer la chose, je vais essayer ce soir... ce sera sûrement plus facile avec le pédalier en face des yeux.

Merci

G.