Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Help moi!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help moi!
bonjour,
ancien propriétaire d'un pod Xpro live je viens d'acheter un Pod x3 live d'occasion, mais je me suis fais bien entuber par le vendeur de sa race... et le dit vendeur s'est évaporé.
Les pédales A , B, et D ne fonctionnent pas au pied? avec la molette input tout fonctionne pourtant?
Seul dans ma déroute, j'ai pensé réinitialiser tout le pédalier, mais comment fait on?
Line 6 monkey ne veut rien savoir, existe t'il une manip directement sur le Pod?
Sinon je jette tout!!!
Help moi!
jean phi
2

Salut,

Help moi, ou help Toi... un titre de sujet plus explicite, ça serait plus sympa quand même !

Tu es un nouvel utilisateur ? alors Vas sur le site de line 6, télécharge le Manuel du POD X3 Live (en français) et tu trouveras comment réinitialiser l'engin (et de toute façon, lire le manuel, c'est la moindre des choses)

Pour les A,B,D qui fonctionnent pas au pied, vu que c'est un défaut connu, je pense que les switchs sont à réparer... une réinitialisation n'y fera rien...

bon courage !

3
Ok pas de panique ça m'ai arrivé, et j'ai réparé le problème il y a moins de 2 semaines et tout refonctionne bien.
Il te faut démonter ton X3 pour cela il faut la clé de type étoile. Après tu verras que c'est les joints de silicone qui ne retiennent plus les clips. Donc j'ai mis de la mousse en dessous pour bien plaquer les switchs.
4
hello , Idem pour moi , un de footswitch ne fonctionnait plus et c'etait aussi un pb de clips qui maintiennent la carte electronique ou se trouve des mini switch (conception un peu foireuse à ce niveau ... ) , j'ai opté pour la même solution que Jules(60) à savoir une calle sous la carte pour qu'elle ne se courbe plus lorsque qu'on presse un footswitch , à savoir que c'est un PB tres courrant sur le X3 apparement

sur cette photo on vois les goutes de silicone , dans mon cas les petits clips en plastique avait cassés en plus du silicone qui ne tenait plus :fache:

si tu as la facture d'orrigine, les footswitchs sont garantis à vie, attention le demontagge annule la garentie ;)

img0839yi7[1]_jpg.jpg

++

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 09:55:40 ]

5
6
Garantie à vie ok mais imaginer envoyer mon pod X3 en Belgique pour je ne sais combien de temps (6 semaines). Pour ma part impossible de se passer de la bête autant de temps.
J' ai pas hésité à le faire moi même, ça m' a pris 20mn.

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:26:45 ]