Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Pod live + combo

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod live + combo
Bonjour chers collègues mélomanes,

Je viens comme à mon habitude, quérir l'aide d'autre aficionados des petits potards.

Voilà mon problème, hier lors d'une répétition avec mon groupe de musique saturée,
il c'est avérer que je sortais un son dégueulasse, alors oui le problème viens à 90% du type qui tiens l'instrument certes :D: , mais aussi du fait que ma configuration
ampli combo peavey studio pro 112 (65w) + mon pod x3 live donne une bouillasse infâme en sortie d'haut parleur, un son à l'opposé des tones de quand je m'entraine au casque.
j'aurais du mal à vous décrire le patté sonore que cela créer alors je vous donne simplement les détails de mon montage,

guitare vers pod, master volume à 50%, sortie droite mono LiveOut vers entrée Higain du combo peavey, combo en mode CLEAN sur le channel MODERN, equal à 50%partout (bass mid treble), reverb à moitié, T.Dynamic à 100% et voilà en sortie ça donne compote de sons...

Que me conseillez vous je vous prie ? Un réglage plus affiné fera l'affaire? Dois je changer à tout prix d'ampli? Quel serait la config optimum pour l'utilisation du pod en live/répétition ? Devrais je songer à des implants bioniques dans les doigts ?
Autant de question auxquelles j'ai pas... non j'ai pas...

Merci de votre coopération.
::: DIMEBAG FOREVER :::