Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet pb pedale Volume

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb pedale Volume
bonjour,

mon Pod X3L vient de me faire un truc bizarre , la fonction Vol est "désactivée" (il n'y à plus le petit carré autour du "Vol" et même avec gearbox le on/off n'apparait plus sous l'icone Vol , je peu quand même déplacer le bloc en pré/post ) et quand j'actionne la pédale volume rien ne se passe , par contre la wah s'active bien , j'ai tenté un reset et un reflashage du firm , rien n'y fait , quelqu'un à déjà rencontré ce Pb ?

Merci
-=CeD=-
2
Est ce que tu utilise une 2eme pédale d'expression ? est ce que dans ton preset le volume min et max sont correctement configuré ? est ce que la led verte est allumé ?

l'histoire du petit carré ça veut rien dire, moi j'ai pas de carré du tout autour de l'effet volume et pourtant ca marche très bien. Pareil pour le on/off de la pedal volume dans gearbox, c'est normal qu'il n'y en ai pas.
3

Bonjour, 
Moi non plus, j'ai rien compris à cette histoire de "petit carré"...
une petite photo, ça serait plus parlant, non ?

4
Je crois qu'il parle des rectangle qui représente les effets sur l’écran du pod. Quand un effets est activé, son rectangle est noir et quand il est désactivé son rectangle est blanc. L'effet volume fait exception totale à cette règle, son rectangle reste toujours blanc et sans contour. Pourtant, la pédale de volume fonctionne très bien chez moi.