Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/576
Line 6 POD X3 Live

Sujet POD X3 LIVE

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 POD X3 LIVE
Bonjour à tous

OUI, j'ai toujours mon POD X3 LIVE !!! ;)

Et je voudrais savoir si qqn peut me donner un lien pour retélécharger GEARBOX " sans virus " car je ne peux plus importer les sons CUSTOM TONE de gearbox dans mon Pod .

Auriez-vous une solution ?

Merci
2

Salut... mais tu n'es pas le seul a utiliser ce bon vieux X3 Live ! icon_lol.gif

J'ai cherché mais n'ai pas de trouver de lien "valable" que ce soit sur line6 ou ailleurs... 
c'est en effet plutôt risqué vu les résultats renvoyés par google. 

ce que je peux faire peut-être, c'est le mettre à disposition (provisoirement) sur un espace en ligne... 
il date de 2010, fonctionne sous windows seven (pas testé encore sous 10) et fait 67,9 Mo

à moins que quelqu'un l'ai déjà fait ou puisse donner un lien correct ? icon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 12:51:25 ]

3
Merci PointG , c'est trés gentil
Dis-moi comment on peut faire pour pour tu me l'envoies !

cdlt
4
Coup de bol, j'ai retrouvé la page ! faut avoir un compte line6 pour télécharger.
https://line6.com/software/index.html?hardware=All&name=GearBox&os=All&set_form=&submit_form=set&submit_query=Show%3A

EDIT: Gabdag, tu aurais pu faire un effort et mettre ta question dans le sujet

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:57:41 ]

5

Citation de : Gabdag

Merci PointG , c'est trés gentil
Dis-moi comment on peut faire pour pour tu me l'envoies !

cdlt

y'a pas de quoi, ce petit soft est vraiment indispensable et ce serait dommage d'en priver le X3 Live !
voici le lien pour récupérer directement la chose...
GearBoxv3.72Installer.exe
fais moi signe dès que c'est fait ! icon_wink.gif

6
C FAIT PointG....et ça marche nickel Merci

Yruama ... je ne comprends pas ton EDIT ... Je suis bien dans un post POD X3 LIVE.....mais merci à toi aussi ;)

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 11:47:16 ]

7

Citation de : Gabdag

C FAIT PointG....et ça marche nickel Merci

Yruama ... je ne comprends pas ton EDIT ... Je suis bien dans un post POD X3 LIVE.....mais merci à toi aussi ;)

 pas d'quoi Gaby icon_lol.gif, entre guitaristes/chanteurs faut bien s'entraider de temps en temps ! 
je pense que Yurama a simplement voulu dire que dans le sujet plutôt que "POD X3 LIVE", il aurait fallu préciser... 
par exemple "Recherche GEARBOX".
Voilà, voilà... bonne route et bons concerts ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 12:16:37 ]

8
Je up parce que je me suis rendu compte d'un truc super bizarre sur les lien de la page que j'ai donné : les liens de téléchargement ne fonctionne pas quand on utilise un gestionnaire de téléchargement. Chez moi ça fonctionne seulement si j'utilise l'outil de téléchargement intégré à firefox.
9
Merci les gars ...sympas....Tout est ok