Line 6 POD XT Live
Line 6 POD XT Live
orville.grant orville.grant

« Un bete de course »

Publié le 14/01/16 à 05:37
Je suis professionnel depuis plus de 20 ans et je pense avoir eu en pédalier et pédales séparées presque tout ce qui peut se faire et depuis que j'ai acheté d'occase pour un prix dérisoire le XtLive rien ne me parait aussi bien pour l'usage que j'en fais sur scène et en studio. Rock, Blues, Pop.
Les sons sont d'une grande qualité si l'on travaille dessus avec précision et patience.
L'éditeur sur Mac fonctionne parfaitement.
Je précise que bien que guitariste je travaille exclusivement avec deux têtes d'ampli basse MarkBass (250Watts) afin d'avoir une grosse puissance de sons clairs.
Avoir de l'overdrive ou de la disto c'est la chose la plus simple du monde avoir du gros son clair ou légèrement crunchy à forte puissance c'est tout autre chose.
Les delays et les reverbs sont superbes.
Cerise sur le gateau Line6 sont les seuls à savoir aussi bien faire un effet que j'utilise beaucoup: Le swell qui est juste parfait.
Carrosserie solide et pédale d'expression qui respire le matériel bien construit.
A 150euros ou moins ce pédalier n'a aucun concurrent valable.