Line 6 POD XT Live
Line 6 POD XT Live
strato-caster strato-caster

« Complet mais Complexe »

Publié le 17/03/16 à 15:00
les simulations et effets sont corrects propres, pas pratique personnellement je déconseillerais pour une utilisation sur scène, trop de sons tue le son il y en a certes pour tout le monde et tout les styles mais trop de pertes de temps dans les réglages, l'écran trop petit ne permet pas de lire l'intitulé du son quand on est debout,j'ai encore cette pédale quelquepart dans mon grenier pleine de poussière, je voulait une multi-effets pour savoir quels effets me convenaient, je préfère les pédale individuelles mais ça n'engage que moi, en conclusion outil intéressant quand on est guitariste-sonorisateur je ne suis que guitariste, cependant un produit qui peut être sympa en utlisation home-studio énorméments de possibilités et on peut en remettre une couche en la configurant sur pc,téléchargement de presets d'artistes...
les + les simulations et effets sont plutot bien faits
les - écran trop petit,configuration(usine à gaz).