Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Le Pod Xt live en transcodeur midi ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Pod Xt live en transcodeur midi ?
Salut

Je dois enregistrer a partir de mon synthé (cf), et je voudrais savoir si il était possible de passer par le pod xt live en mode carte son pour envoyer les informations midis du synthé jusqu'a des vst par cubase sx.

Si oui, veuillez me décrire la procédure merci. :P:

:clin:
2
3
Vu qu'il n'y a pas d'entrée midi sur le pod xt live je vois pas trop comment ca serait possible :???:
4
5
Le midi in et out ça sert à récupérer les infos du pod sur ton pc et de les réinjecter ultérieurement en gros c'est une sauvegarde :bravo:
6
Il ne sert pas qu'à çà puisque moi je l'utilise pour contrôler ma tête midi, apparemment çà sert aussi à autrechose dans l'autre sens d'après le manuel!
7
En fait le pod génére des signaux midi de type control change et program chance, ce qui permet de switcher les canaux midi d'un préamp ou d'un ampli guitare midi (ce que fait Levelu, et moi aussi).

Quant à savoir comment se comporte l'entrée midi,il faudrait que je fasse l'essai de brancher mon clavier dessus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Ok merci,
Comme ça si t'y arrive tu m'explique :aime: parce que j'ai pas trop de sous en ce moment pour m'acheter une interface midi.

:clin:
9
Bon
Je me suis achteté une interface midi, au moin sa marche.
Merci quand meme...

Le guitar zero

:clin:
10
Bonjour
avec le MIDI In je parviens à synchroniser mon sequencer (QY100) et le "tempo" du POD...ou à changer de patche...mais <<<à priori>>> le message MIDI ne transite PAS par l'USB :((

... AF ON, NO Audio out...