Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 21:14:32Le Pod Xt live en transcodeur midi ?
Salut
Je dois enregistrer a partir de mon synthé (cf), et je voudrais savoir si il était possible de passer par le pod xt live en mode carte son pour envoyer les informations midis du synthé jusqu'a des vst par cubase sx.
Le midi in et out ça sert à récupérer les infos du pod sur ton pc et de les réinjecter ultérieurement en gros c'est une sauvegarde
0
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/03/2005 à 21:05:44
Il ne sert pas qu'à çà puisque moi je l'utilise pour contrôler ma tête midi, apparemment çà sert aussi à autrechose dans l'autre sens d'après le manuel!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/03/2005 à 21:15:37
En fait le pod génére des signaux midi de type control change et program chance, ce qui permet de switcher les canaux midi d'un préamp ou d'un ampli guitare midi (ce que fait Levelu, et moi aussi).
Quant à savoir comment se comporte l'entrée midi,il faudrait que je fasse l'essai de brancher mon clavier dessus...
Bonjour
avec le MIDI In je parviens à synchroniser mon sequencer (QY100) et le "tempo" du POD...ou à changer de patche...mais <<<à priori>>> le message MIDI ne transite PAS par l'USB